Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello la station c'est ERMONT-EAUBONNE.salut ! c quoi la station exacte ?
Hello je recherche un modéle pour la manucurie, pédicure, soin visage, epilation & maquillage. Je suis en CAP Esthetique cosmetique et parfumerie au CFA d'Ermont Eaubonne. Les épreuves se déroulent au CFA. C'est assez urgent car je n'ai pas de modèle et l'épreuve de pratique est pour mercredi 20 Fevrier 2013 de 13H a 17H.Tu recherche en quoi ! ? Jai fai mes etude de coiffure laba ! Jss a herblay
Non toujours pasAs tu trouvé ?
Po grave. Merci à toiJe duis dsl je travaille sinon je t aurait aider j habite a beauchamp
oui la meme personne pour tout!la meme personne pour tou?
ah zut jai plus de poil !!!! lol! tu demane une participation ?jvai voir avec une amieoui la meme personne pour tout!
Ils ont pas de modèles supplémentaires qui peuvent servir de modèle ? Tu sais si le caf donne des formations de pratique et formation uv au personne extérieures
ah zut jai plus de poil !!!! lol! tu demane une participation ?jvai voir avec une amie
pour lepilation ya une longueur ? et ou ? jambes et aiselles ? dsl pour toute les questions?