RECHERCHE MODELE 20FEVRIER2013

Allynna a dit:
Et puis il vaut mieux avoir un modèle sans poil que pas de modèle du tout...^^
Tu perds quelques points pour l'absence de poils mais c'est toujours mieux que de ne pas passer l'épreuve du tout^^

Il y a une fille à qui c'était arrivé il y a deux ans, mais pour le vrai examen... lâchée au dernier moment par son modèle, elle a pris une copine à elle en urgence qui, manque de chance, s'était épilé pas longtemps avant ou n'avait quasi pas de poil de base, je ne sais plus...mais elle a quand même pu passer l'exam et je crois qu'elle l'a eu quand même !!!

Moi, je suis un peu loin :(
Bon courage pour ta recherche en tout cas et j'espère que tu vas trouver ;)

Ah nous sa se passe pas comme sa nous le modele est controler en debut depreuve pour savoir si il reste les epreuves et si c ok c bon si c pas ok il est refuser et donc elle ne peu pas passer son examen....

Et puis il vaut mieux avoir un modèle sans poil que pas de modèle du tout...^^
Tu perds quelques points pour l'absence de poils mais c'est toujours mieux que de ne pas passer l'épreuve du tout^^

Il y a une fille à qui c'était arrivé il y a deux ans, mais pour le vrai examen... lâchée au dernier moment par son modèle, elle a pris une copine à elle en urgence qui, manque de chance, s'était épilé pas longtemps avant ou n'avait quasi pas de poil de base, je ne sais plus...mais elle a quand même pu passer l'exam et je crois qu'elle l'a eu quand même !!!

Moi, je suis un peu loin :(
Bon courage pour ta recherche en tout cas et j'espère que tu vas trouver ;)

Lol tu m'étonne mieux vaut ça que rien. Merci pour ton message :)

Rashaan a dit:
Salut a toutes je recherche un modele pour mes exams blanc le MERCREDI 20 FEVERIER2013 de 13H00 a 17H00. Y a t'il des filles vivant pas loin d' ERMONT EAUBONNE (95) ici svp urgent mon modele initial m'a laché au dernier moment lool. D'avance merci.

Oh la la c'est vraiment dommage je travaille ce jour la ! J'aurais été ton modèle avec plaisir j'habite sannois en plus ! J'espère que tu vas trouver en tout cas ! Bizz

Retour