recherche modele, 34

polyanychka

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
tout est dans le titre, je recherche des modeles )) french ou decos, gel ou resine, on as du tout à proposer )))) envoyer mp ou telephonez 0607104677
aucune participation, c'est gratuit )))
centre de formation se trouve à la grande motte, à coté de montpellier )))

Re : recherche modele, 34

Coucou

Si tu as besoin d' une modele pour des stillets ou edges LONNNNNNNNNNNNNNG, je suis la ))))))

Coucou,

Moi je suis dispo !!!!!
En plus sa me ferais vraiment plaisir de servir de modèle chez toi, car je souhaites faire ma formation résine avec toi...(dossier en cours pour le financement grrrr c'est long)...

Je suis dispo tout les jours (sauf le lundi), de 10h30 à 16h...

Coucou,

Moi je suis dispo !!!!!
En plus sa me ferais vraiment plaisir de servir de modèle chez toi, car je souhaites faire ma formation résine avec toi...(dossier en cours pour le financement grrrr c'est long)...

Je suis dispo tout les jours (sauf le lundi), de 10h30 à 16h...

coool ))) mardi 30 novembre à 11h ? comme ça tu verrais aussi comment ça se passe la formation )))

Ok super 11h...J'aurai fini pour 16h ?
C'est résine ou gel ??
Par contre, je me suis fait une pose moi même et j'ai un peu abimé ma plaque:16-sick: C'est pas gravé ???

j'ai encore une autre question...il faut que je m'arrete a quel arret de bus à la grande motte ???

Mercii...

bonjour
je serais interéssée avec ma fille
pourrais tu m'indiquer tes jours sur décembre voir janvier de disponible et ton adresse en MP ...je suis sur clermont l'herault
on a toutes les 2 des ongles naturels les miens sont cassants et du coup de forme "bof" lol est ce un "handicap"

Retour