Alors, voilà le mail qui m'a été envoyé par le site puisqu'ici c'est pire que les impots, faut tout justifier!!!Ah, au fait, Sempre77 avant de faire des réflexions méchantes sur ma (soit- disant) inintelligence, relis- toi et corriges tes fautes d'orthographe d'abord; tu seras plus crédible!!!!!C'est pas la peine d'être bête et méchant.
Bref, je ne répondrais plus à vos remarques, si vous n'êtes pas aptes à comprendre qu'il faut un temps d'adapation à tous, je ne peux rien pour vous. Et j'aime pas cette soif d'argent qui se dégage de vous, si c'était vraiment pour une histoire de "posts" vous m'auriez,tout simplement, expliqué la procédure à suivre, comme ca se fait sur n'importe quel site, au lieu de m'agresser comme vous l'avez fait Orely et Sempre.
Bonjour, phanouphanou92,
nanouva vient de répondre à une discussion à laquelle vous êtes abonné
Forum : Coiffure (sur Le forum de la manucure, de la pose d'ongles et du nail art.)
Sujet de discussion : recherche modele pour pose d'extensions (paris-region parisienne)
Vous pouvez consulter le nouveau message en suivant ce lien :
http://forum.manucure.info/showthread.php?t=10006&goto=newpost
Il peut y avoir eu d'autres réponses, mais vous ne recevrez pas de nouvelle notification avant votre prochaine visite du forum.
L'équipe Le forum de la manucure, de la pose d'ongles et du nail art.