recherche modele pour pose d'extensions (paris-region parisienne)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : recherche modele pour pose d'extensions (paris-region parisienne)

Ben j'en sais rien lol, moi j'ai un post ouvert par contre hihi! Bon j'arrete pas besoin d'en rajouter une couche, 8 pages (peut etre 9 avec ce msg) c'est bien assé!

Oui arrêtons.:21-crazy:

Ps: Toi au moins tu es respectueuse des autres!!:ardisson:

JE pense pas que Orely ferai sa sur le poste des autre et aussi un truc soi inteligent phanouphanou les MP c'est pas si compliquer que sa

JE pense pas que Orely ferai sa sur le poste des autre et aussi un truc soi inteligent phanouphanou les MP c'est pas si compliquer que sa

Bien dit!!:danse:

Bon allez comme dit hair beeauty on va arreter les messages sur le post d ORELY :horse:

Allez bonne soirée à tous!!:augie::augie:

Bien dit!!:danse:

Bon allez comme dit hair beeauty on va arreter les messages sur le post d ORELY :horse:

Allez bonne soirée à tous!!:augie::augie:
wAHOUUU ya de l'ambiance sur mon post!!!!
mdrrrrr !!!!!!!!!!!

En effet je crois qu'elle m'en veut phanouphanou :7-angry:

Allez sans rancune ;-) et merci a mes petits défenseurs !!!!

mais de qui vous parlez en disant elle a rien compris toi emeraude de qui tu parle ou alors vs avez vraiment vraiment rien a faire dautre

et de plus jetai en train decrire a orely au depart mai bon si phahou repond jy peu rien arrangez vous

et de plus jetai en train decrire a orely au depart mai bon si phahou repond jy peu rien arrangez vous
Ne t'enerve pas miss, tu n'etais pas visé dans cet "afront" ;-)
C'est simplement phanouphanou qui se promene regulierement sur mes posts afin de proposer ses services ;-) rien de bien mechant rassure-toi.

ok cest vrai que le message t etais destine donc toi si g b1 compris tu ne fai plus dextension

ok cest vrai que le message t etais destine donc toi si g b1 compris tu ne fai plus dextension
Si ma belle je pratique toujours la pose d'extension c'est simplement que je ne recherche plus de modeles, désormais il faut rajouter le prix de la pose(entre 50e et 100e) au prix d'achat des mèches.
Biz.

bonjour Or"ely, je viens à peine de prendre connaissance de ton offre et j'aimerai savoir si tu aurais une adresse mail pour pouvoir communiquer plus facilement avec toi.
mon adresse mail est : thiduoi@hotmail.com

merci

mais de qui vous parlez en disant elle a rien compris toi emeraude de qui tu parle ou alors vs avez vraiment vraiment rien a faire dautre

On se calme, on lit bien tous les messages pour comprendre ce qui s'y dit. L'agressivité n'aboutira à rien, contrairement au dialogue. Merci de modérer tes propos.

Alors, voilà le mail qui m'a été envoyé par le site puisqu'ici c'est pire que les impots, faut tout justifier!!!Ah, au fait, Sempre77 avant de faire des réflexions méchantes sur ma (soit- disant) inintelligence, relis- toi et corriges tes fautes d'orthographe d'abord; tu seras plus crédible!!!!!C'est pas la peine d'être bête et méchant.
Bref, je ne répondrais plus à vos remarques, si vous n'êtes pas aptes à comprendre qu'il faut un temps d'adapation à tous, je ne peux rien pour vous. Et j'aime pas cette soif d'argent qui se dégage de vous, si c'était vraiment pour une histoire de "posts" vous m'auriez,tout simplement, expliqué la procédure à suivre, comme ca se fait sur n'importe quel site, au lieu de m'agresser comme vous l'avez fait Orely et Sempre.

Bonjour, phanouphanou92,

nanouva vient de répondre à une discussion à laquelle vous êtes abonné
Forum : Coiffure (sur Le forum de la manucure, de la pose d'ongles et du nail art.)
Sujet de discussion : recherche modele pour pose d'extensions (paris-region parisienne)

Vous pouvez consulter le nouveau message en suivant ce lien :
http://forum.manucure.info/showthread.php?t=10006&goto=newpost

Il peut y avoir eu d'autres réponses, mais vous ne recevrez pas de nouvelle notification avant votre prochaine visite du forum.

L'équipe Le forum de la manucure, de la pose d'ongles et du nail art.

Alors, voilà le mail qui m'a été envoyé par le site puisqu'ici c'est pire que les impots, faut tout justifier!!!Ah, au fait, Sempre77 avant de faire des réflexions méchantes sur ma (soit- disant) inintelligence, relis- toi et corriges tes fautes d'orthographe d'abord; tu seras plus crédible!!!!!C'est pas la peine d'être bête et méchant.
Bref, je ne répondrais plus à vos remarques, si vous n'êtes pas aptes à comprendre qu'il faut un temps d'adapation à tous, je ne peux rien pour vous. Et j'aime pas cette soif d'argent qui se dégage de vous, si c'était vraiment pour une histoire de "posts" vous m'auriez,tout simplement, expliqué la procédure à suivre, comme ca se fait sur n'importe quel site, au lieu de m'agresser comme vous l'avez fait Orely et Sempre.

Bonjour, phanouphanou92,

Forum : Coiffure (sur Le forum de la manucure, de la pose d'ongles et du nail art.)
Sujet de discussion : recherche modele pour pose d'extensions (paris-region parisienne)

Il peut y avoir eu d'autres réponses, mais vous ne recevrez pas de nouvelle notification avant votre prochaine visite du forum.

Heu...on se detend et on prend le tps de bien relire, en aucun cas je n'ai agréssé qui que ce soit et les autres intervenants non plus d'ailleurs, Alors on respire et on apprend a prendre du recul sur les messages jeune fille ;-):adodonicoco:

Bonjour, phanouphanou92,

Phanounou,

Je ne t'ai en aucun cas agressé!!

Relis bien les posts je t'ai expliqué comment créer une discussion ou aller sur la rubrique d'aide qui est sur la page d'accueil.

Donc ne dis pas des choses comme quoi que sur ce forum on explique rien qu'on agresse ou quoi!

Ici on est pas sur l'argent ni aux impots, mais je ne pense pas que tu apprécierai qu'une personne vienne porposer les meme services sur ton post (meme si la personne est novice avec internet). Ca s'appelle du respect c'est tout!

coucou a tous moi je suis énormément intéréssé par ton projet car ce que tu fais vaut le coup ne faire payer que les méches c'est vraiment sympa, car ce travail est vraiment long à faire!!
Pour 200 méches ca me couterai 150 euros alors c'est bien ça???

coucou a tous moi je suis énormément intéréssé par ton projet car ce que tu fais vaut le coup ne faire payer que les méches c'est vraiment sympa, car ce travail est vraiment long à faire!!
Pour 200 méches ca me couterai 150 euros alors c'est bien ça???
Désolé miss l'offre n'est plus valable desormais la pose est facturé(entre 80et 100e selon le nbre de meches a poser).
Je reste a ta disposition.
Orely.

Vous etes d'une incompréhension, c'est un truc de malade!!! Je vois pas ce que le respect à avoir là- dedans??? Il s'agit d'erreurs, juuuuuuuuuuuuuuuuuste d'erreurs!!! D'ailleurs, Orély désolée c'est tombé 2 fois sur toi, c'est pas voulu mais comme t'as pu le voir le site ne m'aide pas beaucoup à y arriver non plus. Mais c'est pas la peine d'user de méchanceté sur l intelligence ( n'est- ce pas Sempre,lol) ou le manque de respect pour dire les choses, ca m exaspère! J'aurais préféré qu'on m'explique comment mettre 1 post (même si c'est apparemment écrit!), plutot que de m'envoyer 150 messages de reproches, surtout que c'est précisé que je suis " toute nouvelle" ca s'apelle la solidarité! Vous connaissez???

Bref

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour