Recherche modeles 34

Re : Recherche modeles 34

Bonjour,

je serai éventuellement intéressé tout dépend de la date. travaillant dans la grande distribution il faut que je puisse me libérer.

Cordialement.

karine

coucou
c'est quand ? ou ? et pourquoi ? et combien de temps il faut se libérer ?
suis curieuse lol

Je veux bien y aller mais faut juste que je sache le jour et l'heure, étant passionné par la pose d'ongles et me les faisant moi même je serai ravi de me les faire faire chez stillet academy.

bonjour
selon la dates on peut prendre le rdv a 11h ou 14h30, il faut prevoir au moyenne 3 heures par pose ) on fait un french classique, gel ou resine, la longeur vous pouvez choisir )
les rdv sont disponible pour la semaine qui arrive ))) On vous attend !!!

Bonjour Macha,

Peux tu m'en dire plus sur le déroulement de la séance, qui fait la pose, y a t'il une séance photo par la suite.

Merci d'avance pour ta réponse

cordialement Karine

ce sont les stagiaires qui font les poses tu dois etre dispo 3H tu peux donner ton avis par rapport a tes gouts et oui en general les stagiaires aiment prendre des photos de leur travail (les modeles repartent tjs avec des poses correct)

stella tu y sera mardi et mercredi?? moi j'y serais je serais ravi de faire connaissance avec d'autres filles du forum!!

Salut,

Malheureusement pour moi impossible de me libérer cette semaine, peut être une autre fois.

Karine

Retour