Recherche modeles sur Wattrelos (59) urgent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinange59
  • Date de début Date de début

tinange59

Nouveau Membre
Salut les foforettes!!!

Voila je commence ma formation de prothesiste ongulaire mardi 31 mai pour une période d'un mois au salon de Dorothée (les fées de beauté) et ya pas enormement de personnes qui souhaitent etre mes modeles...
Je vous donne mon planning des deux premieres semaines pour que vous puissiez voir vos disponibilités si ca vous intéresse... Je posterai les deux dernieres semaines plus tard. Envoyez moi un mp si ca vous intéresse!

Mardi 31 mai:
de 11h15 à 13h15: modèle ongles normaux
de 14h à 17h: modèle ongles rongés
de 17h à 19h: modèle ongles normaux

Mercredi 1 juin:
de 16h à 18h: modèle ongles normaux

Vendredi 3 juin:
de 14h à 16h: modèle ongles normaux
de 16h à 17h: modèle ongles normaux ou peu rongés
de 17h à 18h: modèle ongles normaux ou peu rongés

Mardi 7 juin:
de 17h à 19h: modèle ongles rongés

Jeudi 9 juin:
de 10h15 à 11h15: modèle ongles rongés
de 16h à 17h: modèle PIEDS

Vendredi 10 juin:
de 10h15 à 11h15: modèle PIEDS

Merci beaucoup les filles!!! :)

Re : Recherche modeles sur Wattrelos (59) urgent

Salut les foforettes!!!

Voila je commence ma formation de prothesiste ongulaire mardi 31 mai pour une période d'un mois au salon de Dorothée (les fées de beauté) et ya pas enormement de personnes qui souhaitent etre mes modeles...
Je vous donne mon planning des deux premieres semaines pour que vous puissiez voir vos disponibilités si ca vous intéresse... Je posterai les deux dernieres semaines plus tard. Envoyez moi un mp si ca vous intéresse!

Mardi 31 mai:
de 17h à 19h: modèle ongles normaux

Mercredi 1 juin:
de 16h à 18h: modèle ongles normaux

Vendredi 3 juin:
de 16h à 17h: modèle ongles normaux ou peu rongés
de 17h à 18h: modèle ongles normaux ou peu rongés

Mardi 7 juin:
de 17h à 19h: modèle ongles rongés

Jeudi 9 juin:
de 10h15 à 11h15: modèle ongles rongés
de 16h à 17h: modèle PIEDS

Vendredi 10 juin:
de 10h15 à 11h15: modèle PIEDS

Merci beaucoup les filles!!! :)

je trouve cela fait court en temps de pose 2heures il y a paas erreur dans les heures?? c'est le temps qu'une pro met d'habitude entre 1.30h et 2h...

et ca devrais etre ta formatrice a trouver les modéles! :10-sad:
en tout cas bon courage pour ta formation miss :)

Bonsoir Stella!
Merci de ta réponse, j'ai été moi aussi très étonnée de voir le planning mais non il n'y a pas d'erreur... J'espere trouver des modeles assez rapidement surtout que j'ai su seulement aujourd'hui pour la recherche de modele par moi meme...
J'espere que tout se passera bien en tout cas, je te remercie.
Bonne fin de soirée et bon début de semaine :D

Bonsoir Stella!
Merci de ta réponse, j'ai été moi aussi très étonnée de voir le planning mais non il n'y a pas d'erreur... J'espere trouver des modeles assez rapidement surtout que j'ai su seulement aujourd'hui pour la recherche de modele par moi meme...
J'espere que tout se passera bien en tout cas, je te remercie.
Bonne fin de soirée et bon début de semaine :D
en effet pas trop correct tout ca... enfin regarde bien que tu vois tout type de capsules et chablons avec mask en réverse....

si tu a un facebook lance ta recherche ca iras plus vite qu'ici, car ici la plus part ce pose sur elle meme lol
bon courage

Ahhhh c'est con je me suis refait ma pose ce week end , dommage que tu ai pas fait ton post avant sinon je serais venir c'est juste a coté de chez moi, je vais essayer d'en parler a mes copines!!

J'aurais été intéressée mais ça fait un peu loin de mon domicile. La Bassée wattrelos. Dommage. Mais bonne continuation pour la suite et bonne journée.

Merci tout de meme les filles!!!

Ahhhh c'est con je me suis refait ma pose ce week end , dommage que tu ai pas fait ton post avant sinon je serais venir c'est juste a coté de chez moi, je vais essayer d'en parler a mes copines!!

Merci Orchydea, si ca interesse quelqu'un n'hesite pas a me le dire ;)

petit up!!! Bon ba j'ai trouvé pour mardi, une partie de mercredi mais il me manque encore un modèle ce mercredi 1er juin de 16h à 18h!!! Il me faut encore deux modèles pour vendredi: pose en gel de 14 à 16h et pose de vernis permanent de 17h à 18h!!! aidez moi les filles svp!!!!

vernis permanent??

je suis intéréssée c pour les mains ou pieds vernis permanent? c gratuit??

Salut misspinkcat!
Pour le vernis permanent, la journée d'apprentissage est déjà passée, à présent je passe à l'apprentissage de la pose de résine, j'ai des disponibilités jeudi 9 et vendredi 10 juin, si un creno horaire t'interesse n'hesite pas a me le dire ;) et oui c'est 100% gratuit...

Orchydea59 a dit:
Hey miss tu as trouvé tout tes modèles ou pas??

Jeudi et vendredi il te reste tous les créneaux?? Car j'ai peut être une collègue qui serait interressée?

résine, c gentil mais cela ne m'intérésse pas, mes ongles actuellement sont "a l'air libre" depuis quelque mois, car ils n'avait pas vu la lumiére du jour depuis 17 ans lolllllllll.

Jeudi et vendredi il te reste tous les créneaux?? Car j'ai peut être une collègue qui serait interressée?

Salut orchydéa!
Désolé de repondre que maintenant mais j'etais assez occupée! Alors oui pour jeudi et vendredi j'ai encore des crénaux de dispo de 10h15 à 13h15 modele ongles rongés
de 14h à 16h modele ongles normaux et de 16h à 17h il e faut un modele pour une pose sur pieds.

Vendredi de 10h15 à 13h15 modele ongles rongés

Voila voila dis moi quoi ;)
gros bisous et merci :D

tinange59 a dit:
Salut orchydéa!
Désolé de repondre que maintenant mais j'etais assez occupée! Alors oui pour jeudi et vendredi j'ai encore des crénaux de dispo de 10h15 à 13h15 modele ongles rongés
de 14h à 16h modele ongles normaux et de 16h à 17h il e faut un modele pour une pose sur pieds.

Vendredi de 10h15 à 13h15 modele ongles rongés

Voila voila dis moi quoi ;)
gros bisous et merci :D

Ok je le dit a ma collègue demain
Et je te dit quoi!
Bisous

Personne de dispo demain de 10h15 à 13h15 pour une pose en résine?????

tinange59 a dit:
Personne de dispo demain de 10h15 à 13h15 pour une pose en résine?????

Ah miss j'ai tout fait pour te trouver des modèles mais personne de dispo pfhuu

Retour