recherche N° de couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nocciola
  • Date de début Date de début

nocciola

Nouveau Membre
Hello,

J'adore la couleur de cheveux de ce mannequin. J'ai regardé le nuancier majirel et je trouve que ça ressemble au 9.23 mais je me trompe peut être!!!
si vous avez une idée de son N° de couleur n'hésitez pas!!

Bonne journée!

2123946b930410e7fe5033f2d553f229.jpg

e596fd3c38b5f79a12af33c9603b501b.jpg

Re : recherche N° de couleur

merci, c'eest cool, j'ai préféré demandé parce que je regarde les nuanciers majirel sur internet et selon les sites, les couleurs ne ressortent vraiment pas pareil!
d'ailleur je viens de voir que la photo aussi, d'un site a un autre ça na ressort pas pareil!!!

exemple beaucoup plus doree

ee89860d260eed8719c60c066a0f15e7.jpg

on dirait un blond venitien avec des meches beaucoup plus clair mais bon les numeros aucune idée lol pour moi j'y comprend rien au numeros lol ben voila attend les pros elles savent tout ici je connais arapette et dreena ce sont deux vrais chimistes mdr sans vexer les autres

oui ça doit etre la magie photoshop!!!

mais je prefère sur les 2 premières photos, je trouve le blond magnifique, il est froid sans être terne mais je me demande si ce n'est pas plutot du 8.23

Doutzen Kroz, mon dieu qu'elle est belle ^^

Je dirai un 9.23 aussi, car l'image de la couverture postée en dernier est surexposée "à la lumière", donc pas les vraies couleur

les premières photos sont plus réelles

mmmmmmh les noix noisettes enfin toutes les arachides j'en suis dingue mdr. laurène tu es italienne?

Merci, non pas d'origine italienne, mon pseudo vient du paquet de biscuit (italien) que j'étais en train de manger le jour ou je me suis inscrit au forum, car tous les pseudos que j'essayais étaient déjà pris. Voilà, vous savez tout!!! :)

lol mdr trop forte le nom d'un paquet de biscuit je le connais pas ce biscuit la qui s'appel ainsi.

rockandlove pourquoi tu dis up lol tu aimes aussi cette couleur ouvre un post tu auras plus de chance car ce post est vieux d'un an lol donc il est surement aux oubliettes lol

c'était pour éviter les doublons! ;)
et puis vu qu'on parle, le topic a été remonté, donc si quelqu'un passe et qui s'y connait, peut-etre qu'il m'aidera..

j'ai essayé le mélange 8.23 + 8 de chez elgon moitie moitié, ça donne ce genre de couleur, mais ça a très vite dégorgé et maintenant je n'arrive plus a trouver cette couleur, je l'ai acheté sur extiff.com et il ne la vendent plus. Je ne sais pas si avec une autre marque ça donnera le mm résultat

un 8 alors, c'est bien ce qu'il me semblait..
merci d'avoir répondu ;)
mais tu sais tu peux créer un 8.23 avec majirel, 2/3 de 8/2 et 1/3 de 8.3

si j'arrive à l'obtenir, je te le dirai ;)

c''est vrai qu'elle est magnifique cette couleur vous mettrez les photos pourquoi tu avais pas mis la photo miss, quand tu as obtenu la couleur que tu voulais tant

je n'ai pas fait de photo mais voila ce qui se rapproche le plus

29c91cdcd5cd2af791485f0999a3916e.jpg

apres j'ai fait des blonds plus clair.

Mais maintenant qu'on en parle ça me donne envie de refonçer!

Retour