jine Membre récent 14 Decembre 2009 #1 Quel site, selon vous, pourrais m'envoyer trés rapidement un néon pour ma lampe uv?? J'en ai besoin pour mercredi.. merci pour vos réponses.
Quel site, selon vous, pourrais m'envoyer trés rapidement un néon pour ma lampe uv?? J'en ai besoin pour mercredi.. merci pour vos réponses.
jine Membre récent 14 Decembre 2009 #2 Re : recherche néon 9w SUPER URGENT!! Genre entre Sygma Nails et Fly Nails qui est le plus rapide??
al et les garcons Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Decembre 2009 #3 Re : recherche néon 9w SUPER URGENT!! karine du fofo sous pseudo"histoire d'ongles " tu peut y aller elle es super apres les autres connait pas trop desolé
Re : recherche néon 9w SUPER URGENT!! karine du fofo sous pseudo"histoire d'ongles " tu peut y aller elle es super apres les autres connait pas trop desolé
lunita157 Nouveau Membre 14 Decembre 2009 #4 Re : recherche néon 9w SUPER URGENT!! Sygma Nails j'avais commander chez eux! sa va vite mais d'ici a l'avoir mercredi je ne pense pas! Pour flyNails je ne sais pas!
Re : recherche néon 9w SUPER URGENT!! Sygma Nails j'avais commander chez eux! sa va vite mais d'ici a l'avoir mercredi je ne pense pas! Pour flyNails je ne sais pas!
jine Membre récent 14 Decembre 2009 #5 Re : recherche néon 9w SUPER URGENT!! J'ai déjà commander..je pouvais plus attendre!! Merci quand mème pour vos réponses.
Re : recherche néon 9w SUPER URGENT!! J'ai déjà commander..je pouvais plus attendre!! Merci quand mème pour vos réponses.
dmdj Membre Actif 14 Decembre 2009 #6 Re : recherche néon 9w SUPER URGENT!! va voir sur se site si il les on en stok et que tu passe commande avant 14h il te livre demain avant midi Toba Nails - Faux Ongles, Gel UV, French Manucure, Résine Ongle, Lampe UV, Capsules, Déco Ongles
Re : recherche néon 9w SUPER URGENT!! va voir sur se site si il les on en stok et que tu passe commande avant 14h il te livre demain avant midi Toba Nails - Faux Ongles, Gel UV, French Manucure, Résine Ongle, Lampe UV, Capsules, Déco Ongles
AideSthétique Membre Actif 14 Decembre 2009 #7 Re : recherche néon 9w SUPER URGENT!! moi si tu veux il parle cette aprem et tu la mercredi!!
jine Membre récent 14 Decembre 2009 #8 Re : recherche néon 9w SUPER URGENT!! Merci bien les filles mais j'ai déjà commander chez Fly Nails..
Re : recherche néon 9w SUPER URGENT!! Merci bien les filles mais j'ai déjà commander chez Fly Nails..
AideSthétique Membre Actif 14 Decembre 2009 #9 Re : recherche néon 9w SUPER URGENT!! ok miss alors ferme le post stp, tu vas dans onglet outils de la discussion tu coche fermé la disctution et tu valide!! bisous
Re : recherche néon 9w SUPER URGENT!! ok miss alors ferme le post stp, tu vas dans onglet outils de la discussion tu coche fermé la disctution et tu valide!! bisous