Bonjour les filles !
J'ai un désistement de formation pour Aout ! Je recherche donc une Organisatrice pour accueillir une formation de 3/4 stagiaires à son domicile n'importe ou dans la France ! Voilà le programme !
Formation A DOMICILE
Vous désirez être formée à ce merveilleux métier qu'est la Prothésie Ongulaire, ou vous sentez le besoin de vous perfectionner, revoir certains points, corriger des erreurs, sublimer vos poses... Contactez-moi. Après avoir discuté et évalué vos connaissances, nous construirons une formation sur-mesure qui répondra à vos attentes !
Vous souhaitez organiser la formation : Vous vous sentez capable de prendre en charge l'organisation de la formation. C'est vous qui trouverez les autres stagiaires près de chez vous avec mon aide. Vous les acceuillerez à votre domicile et vous occuperez du repas de midi. Vous aurez l'importante responsabilité de trouver les modèles (cependant les stagiaires peuvent emmener des proches pour faciliter la recherche). Pour finir, il faudra venir chercher les stagiaires ou la formatrice à la gare ainsi qu'à l'hotel si besoin. Pour toutes ces responsabilités, vous bénéficierez de -40% sur le total de votre formation.
Vous souhaitez participer à une formation : Vous désirez simplement participer à une formation. Contactez-moi le plus vite possible pour que nous trouvions une place dans un groupe qui se constitue près de chez vous.
Je me déplace dans la France entière
Formation : 4 jours, en général 3 jours de modelage et une journée de déco, au choix de l'organisatrice
Condition : Etre au minimum 4 stagiaires par jour
Matériel : Tout le matériel et les produits nécessaires à la formation seront mis à disposition, il est seulement demandé d'avoir son propre pinceau (gel ou résine selon le module choisi), d'avoir ses pinceaux Nail Art (pinceau arabesque, 3D et One Stroke selon les modules) et une lampe UV si vous en possédez une pour les modules Gel. Vous pouvez me contacter pour des conseils sur l'achat du pinceau.
Tarif : 140 euros la journée (sauf organisatrice -40%)
Contactez-moi !