recherche ou commander kit ezflow hd

laeti63

Membre Actif
bonjour a toutes,

Voila avant je faisait mes poses en resines avec la marque OPI que je commander sur Transdesign met les fdp sont devenue cher et de plus il mon envoyer sur un autre site : nailsupplies.us ou la biensur je trouve pas OPI.

Donc j'ai fait des recherches et mon ma dit de me diriger plutot sur la marque Ezflow hd et donc je cherche ou je peux commande ce kit a un prix raisonnable lol

Alors si vous connaissait des site ou je peux trouver mon bonheur je vous remercie.

J'attend toutes vos proposition

merci

Re : recherche ou commander kit ezflow hd

ouep sur ebay y'en a des vraiment pas cher

merci pour vos reponse les filles

oui c'est vrai avec des liens se serait plus rapide pour nous car j'ai regarder sur ebay et j ai rien trouver

merci

bouger pô je cherche et je reviens lol

merci ticha met je pense que tu t tromper en mettant ton lien car regarde c de la mecanique lol et nn pour les ongles

merci ticha met je pense que tu t tromper en mettant ton lien car regarde c de la mecanique lol et nn pour les ongles

hein????
non qd je clique dessus j'ai bien de la resine....:10-sad:

apres j'ai des vendeurs mais pas pour un kit c'est pour resine en pot unique

qd je clique sur ton lien j'ai bien les resines ezflow lol
bon laeti t'as fumé quoi avoue MDR ;o))

Il faut que tu ailles dans "outils" + "options internet" et dans "langue", tu supprimes tout. Après, ça devrait fonctionner.

ok merci Ale ca a marcher avec mon pc portable donc j'ai pu aller voir les lien donner par Ticha

Ticha peux tu me donner les liens de t autres fournisseurs pour les produits ezflow (resine pinceau monomer)

Aussi ou commander des capsules lime par lot de preference ???

Vous travailler avec quel marque vous ???

ok merci Ale ca a marcher avec mon pc portable donc j'ai pu aller voir les lien donner par Ticha

Ticha peux tu me donner les liens de t autres fournisseurs pour les produits ezflow (resine pinceau monomer)

Aussi ou commander des capsules lime par lot de preference ???

Vous travailler avec quel marque vous ???

je regarde tout ca demain car là vais aller voir morphée car debout à 6h30 demain :o( plutot tt à l'heure lol
et je te donne mes liens pr les ezflows et lime :30-niceeyes:

Retour