Recherche palette Make up for ever

alinetta

Super experte
CAP ESTHETIQUE
Bonjour !!!:Dancing_biggrin:

Voila je recherche une palette de fards à paupieres Make up for ever donc si vous avez des amies, collègue, ... qui vendent une palette merci de penser à moi je passe mon cap au mois de juin ça va venir vite...
Merci pour votre aide :1-smile:

Re : Recherche palette Make up for ever

il y a des 120 des 80 et pour les bluchs des 8 sur ebay. tout compris en provenance de chine 37 euros

Oui Petitbout, je n'ai pas pensé a lui dire ( en passant j'attends la mienne 120, j'ai craqué lol), c'est clair qu'au niveau prix, ca vaut le coup!

personnellement j en suis trés contente, pour les 3 palettes, pure merveille ! BISOUS

Pour moi Make Up For Ever, c'est pur bonheur et ça rime et c'est même pas fait exprès !!!!!! :wink2:

moi aussi j ai la palette 120 mais je prefere make up

Bonjour

je vends :

palette neuve de 24 fards (mélange irisé mat et satiné) 120 euros au lieu de 265euros (prix à négocier)

kit de 10 pinceaux neufs 6O euros au lieu de 145 euros

une palette de 15 rouges à levres (toutes les couleurs) 40 au lieu de 97 euros

une palette de 10 fards neuve 50 euros au lieu de 112 euros

et plein d'autres produits en fonction des demandes

(tout est sous emballage)

Si vous êtes interessé contacter moi très rapidement par mail artistoon@hotmail.fr

coucou les copines

celles qui ont la 120, 80 et autres d'ebay, qu'en pensez vous? pas de probléme mm si cela vient de hong kong car je vais me lancer mais je me pose trop de questions

je comptais acheter chez exdaphne888 mais je flippe car jamais utiliser paypal

bis

moi perso j'ai la 88 de chez coastal scents et elle est niquel ! je vous la conseille

moi, mes palettes viennent de chine, et pas de soucis, aucun

coucou les filles
petites questions : je vais acheter sur ebay mes palettes, mais je ne sais pas comment cela se passe
le vendeur me demande mon ID paypal (je ne sais pas c'est quoi?)
est ce que c'est normal qu'il me donne la facture aprés lui avoir donner mon ID??

merci

Retour