Recherche Paris ax

Re : Recherche Paris ax

Moi aussi je cherche mais je trouve rien :(
Cet aprem midi je vais à Mariaunaud je vous tiens au courant!!
Bisous les filles

moi j ai vue de superbe pigments mais pas de sous !!!!!!!!!!!!!!!

snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

bon sa va pas le faire du tout les filles il men faut des pigment lol sniffffffff je deprime grave mdr combien il coute tes pigment moi au mondial de la coiffure jai payer 3 euros mais elle avai presque pu rien snif

Si je trouve je te dis tout à l'heure combien j'ai payé ; )

chez moi il sont a 4.50 je crois je suis plus sur lol vue ke j avais pas de sous j ai pas bloquer sur le prix mdr !! je me fesai deja du mal mdr

oh t'es trop mimi ma belle si un jour tu y retourne et que je te donne les sous se serais possible qe tu men prenne????

Bon j'ai étais voir à Marriaunaud et rien du tout pas de ParisAx Sniff on vat les trouver ou... :(

alors moi si ça vous interesse j'ai une adresse à vous proposer c'est mon ecole qui me la donner pour me procurer de materiels c'est tous ce que je vous propose
Paris ax
33 avenue pierre peineau
bp18
95450 Vigny
voila

Ptite Doline , j'connait pas de site ni rien pour Paris Ax , mais un conseil , attend le congrès de l'esthétique a Paris et je peux te juré , que tes yeux vont exploser ( et le porte monnaie aussi ... mdr ) de voir l'immense stand qu'il possède !! Vraiment GENIAL :tongue4:

Retour