Recherche pas à pas pour ce nail art

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenifer16
  • Date de début Date de début
Super merci pour l'auteur du post d'avoir posté cette photo et à vous toutes pour vos conseils! Je vais également tester!

Merci les filles
Par contre, sur la photo du nail art, on voit pas de "blanc" quand elle fait les traits, elle le fait avec une couleur ?

Sur la photo que tu as mise ? si il y a du blanc !
je crois que je ne comprends pas ce que tu veux dire !! désolée je ne dois pas être réveillée;)

Coucou

Je trouve ce nail art sublime !!!! si quelqu'un sait comment le réaliser...

merci;)

Afficher la pièce jointe 509799[/quot
Je me suis penché sur la question et je pense avoir résolue le mystère de cette déco!:)
A mon sens, il faut procèder de la manière suivante :
1) Appliquer le gel noir en diagonale sur la moitié de la surface de l'ongle puis catalyser;
2) Faire le petit point blanc au dotting, se qui permettra d'avoir un repère pour le "millefeuille" puis catalyser;
3) Faire 3 bandes pas trop épaisse (blanche et argentée) en laissant un petit espace entre chacune (ne pas catalyser évidement) ensuite à l'aide d'un pinceau très, très fin (ou aiguille, cure dent...etc) faire des voutes partant de la droite vers la gauche tout en rejoignant le petit point blanc (procéder comme ça 6 fois) puis catalyser immédiatement;
4) Faire le trait bicolore noir et blanc puis catalyser.
Voilà essayez et dites moi se que vous en pensez!
Bizz les nenettes!

Je me suis penché sur la question et je pense avoir résolue le mystère de cette déco!:)
A mon sens, il faut procèder de la manière suivante :

1) Appliquer le gel noir en diagonale sur la moitié de la surface de l'ongle puis catalyser;
2) Faire le petit point blanc au dotting, se qui permettra d'avoir un repère pour le "millefeuille" puis catalyser;
3) Faire 3 bandes pas trop épaisse (blanche et argentée) en laissant un petit espace entre chacune (ne pas catalyser
évidement) ensuite à l'aide d'un pinceau très, très fin (ou aiguille, cure dent...etc) faire des voutes partant de la droite vers la gauche tout en rejoignant le petit point blanc (procéder comme ça 6 fois) puis catalyser immédiatement;
4) Faire le trait bicolore noir et blanc puis catalyser.
Voilà essayez et dites moi se que vous en pensez!
Bizz les nenettes!

Sur la photo que tu as mise ? si il y a du blanc !
je crois que je ne comprends pas ce que tu veux dire !! désolée je ne dois pas être réveillée;)
lol en fait quand tu fais un papillon ou millefeuille, le passage du dotting ou pinceau pour étirer laisse des espaces, sans couleur, sur ma photo il y en a pas

Coucou

J'ai testé et je ne n'ai pas le bon pinceau.......le dotting j'ai pas essayé mais ca me parait pas assez fin, vous utilisez quoi les filles ?

ou alors tu prends un pinceau à toi que tu ne te sers pas trop et tu coupes les poils ( à la base du poil! ) afin qu'il t'en reste 2 ou 3 et ça te fais un pinceau ultra fin ! moi c'est ce que je fais !

Ok je vais essayer
par contre tu le fais a la peinture ou vernis ?

Alors les filles vous avez testé ??? si oui avec quoi ? vernis, gel, peinture???........

Retour