maud71300
Membre Populaire
La video est extra je refait ma pose ce week je vais tenter le papillon la fille catalise sa base de couleur ou pas??? (avant de commencer le papillon)
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La video est extra je refait ma pose ce week je vais tenter le papillon la fille catalise sa base de couleur ou pas??? (avant de commencer le papillon)
Dac merci je vais teste ce week et je vous redis ^^ lolil me semble que oui après réflexion
zuzu83 a dit:
Je me demande si le noir qui est placé en dessous n'est déjà pas catalysé dans un 1 er temps et seulement après les fameux 3 traits (gris et blanc), je vais essayer pour voir ce que sa donne!Coucou
Je trouve ce nail art sublime !!!! si quelqu'un sait comment le réaliser...
merci
Afficher la pièce jointe 509799
Coucou
Je trouve ce nail art sublime !!!! si quelqu'un sait comment le réaliser...
merci
Afficher la pièce jointe 509799[/quot
Je me suis penché sur la question et je pense avoir résolue le mystère de cette déco!
A mon sens, il faut procèder de la manière suivante :
1) Appliquer le gel noir en diagonale sur la moitié de la surface de l'ongle puis catalyser;
2) Faire le petit point blanc au dotting, se qui permettra d'avoir un repère pour le "millefeuille" puis catalyser;
3) Faire 3 bandes pas trop épaisse (blanche et argentée) en laissant un petit espace entre chacune (ne pas catalyser évidement) ensuite à l'aide d'un pinceau très, très fin (ou aiguille, cure dent...etc) faire des voutes partant de la droite vers la gauche tout en rejoignant le petit point blanc (procéder comme ça 6 fois) puis catalyser immédiatement;
4) Faire le trait bicolore noir et blanc puis catalyser.
Voilà essayez et dites moi se que vous en pensez!
Bizz les nenettes!
lol en fait quand tu fais un papillon ou millefeuille, le passage du dotting ou pinceau pour étirer laisse des espaces, sans couleur, sur ma photo il y en a pasSur la photo que tu as mise ? si il y a du blanc !
je crois que je ne comprends pas ce que tu veux dire !! désolée je ne dois pas être réveillée![]()
Ah ok je vais tenter avec çaavec un cure dent ou une aiguille