K kris0016 Confirmée 6 Juillet 2010 #1 Coucou, tout est dans le titre. J'ai fait plusieurs magasins dans ma région et je ne trouve pas de peinture vitrail. Quelqu'un pourrait-il m'aider? BiZZZ et merci
Coucou, tout est dans le titre. J'ai fait plusieurs magasins dans ma région et je ne trouve pas de peinture vitrail. Quelqu'un pourrait-il m'aider? BiZZZ et merci
pitou34 Membre Populaire 6 Juillet 2010 #2 Re : recherche peinture vitrail chez dalbé (magasin de loisirs créatifs) il y en a ou sur internet tu en trouves aussi
Re : recherche peinture vitrail chez dalbé (magasin de loisirs créatifs) il y en a ou sur internet tu en trouves aussi
M missbeauty Guest 6 Juillet 2010 #3 Re : recherche peinture vitrail Il y en chez alice ou cultura il doit bien en avoir dans ta région ?
K kris0016 Confirmée 7 Juillet 2010 #4 Re : recherche peinture vitrail Merci les filles, j'irais voir sur le site, Non dans ma région j'ai pas trouvé, il faudrait que j'aille voir plus loin alors. Merci
Re : recherche peinture vitrail Merci les filles, j'irais voir sur le site, Non dans ma région j'ai pas trouvé, il faudrait que j'aille voir plus loin alors. Merci