Bordeaux-Aquitaine Recherche perfectionnement gel et nail art (one strock) dans le 64

mumsolo64

Membre récent
Bsr les filles,
Je souhaiterais apprendre plus que ce que j'ai appris en formation, ainsi qu'apprendre le one stock. Je m'entraîne grâce aux pas a pas mais j'aimerais savoir si par chez moi (64) il y a des formations ou des filles qui pourraient m'aider à me perfectionner.
Merci d'avance.

Salut, moi je suis dans le 64 aussi enfin pour le moment car je déménage à la fin du mois, malheureusement c'est un petit peu difficile de trouver des formations dans le coin, il faut se déplacer où bien faire venir une formatrice ( mais dans ce cas là il faut être au moins 5 je crois) enfin, il y à moyen de trouver des personnes intéressées vu qu'il y à eu une formation dans les landes il y a quelques mois avec laurie et cavilie il me semble. Bon courage

Merci bcp, oui pas facile ici ainsi que de regrouper des filles....
Mais bon...
Je m'entraîne grâce aux multiples tuto etc...

Je fais un formation gel expert avec fbi institute en sept 2013 je sais que la date et loin mais sa laisse le temps de ce preparer. la formation peut etre financer ainsi que le logement. Je suis en gironde. Voili voilou ;)

Retour