Recherche personne interresser pour faire la formation extention de cils (cils france

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyloo
  • Date de début Date de début

lyloo

Membre Actif
Coucou les filles:Dancing_wub:

Voila je recherche une personne qui comme moi souhaiterais faire la formation extention de cils chez cils france
A paris je précise
Ainsi on pourrais peut etre la faire a 2 ,le coup est moin chere ,je vous met le lien
Formation pour 2: 225e/pers. www.cilsfrance.com

voila si ca vous interresse dite le moi ....
BISOUS:Dancing_wub:

Re : Recherche personne interresser pour faire la formation extention de cils (cils f

ca m interese moi

Re : Recherche personne interresser pour faire la formation extention de cils (cils f

A ,je pensais pas avoir aussi vite une réponse :D chouette
je te mp nanonails
bisous

Kikou!
Ils prennent uniquement l'inscription que par 2personnes???

Re: Re : Recherche personne interresser pour faire la formation extention de cils (ci

Kikou!
Ils prennent uniquement l'inscription que par 2personnes???

Bien sur que non, vous pouvez soit faire la formation personnalisee seule a 375e mais a 2 c'est moins cher (225e / personne). Nous ne faisons pas de formation de groupe, 2 est le maximum.
Pour plus d'informations sur nos formations, allez consulter notre site:
Formations www.cilsfrance.com
Bon week end
Andrea

Ok merci pour votre réponse Andréa, j'ai posé la question car j'ai jeté vite fait un coup d'oeuil sur votre site et j'ai pas vu le coup de la formation pour 1personne!

Ok merci Andrea!

lyloo as tu trouvé quelqu'un pour faire la formation? si oui l'a tu faite? et comment s'est elle passée?

Je suis également a la recherche d'une personne pour faire la formation

kikoo miss, non malheuresement je n ai pas encore fait ma formation ,un petit soucie financier :s lol, mais je compte bien la faire lol, il faut que je voyent si la miss qui etait interresser ,l ai tjours ou si elle a fait a part ,car j avais oublier de lui envoyer un message, j avoue que j avais la tete ailleurs c dernier temps :s.
bisous ,je posterais mes impressions quand je l aurais faite
bises

Bonjour à toutes!
Je cherche une personne pour faire la formation à paris extension de cil cilsfrance.

je cherche qqn mais pour le Nord avec Virginie (Idem) pour une formation début Mars

bonjour à toutes!!
je cherche également une personne pour faire la formation cilsfrance avec moi, de préférence en région parisienne qui apparemment se passe près de Reims....
c'est très urgent...

bonjour à toutes!!
je cherche également une personne pour faire la formation cilsfrance avec moi, de préférence en région parisienne qui apparemment se passe près de Reims....
c'est très urgent...

Ben écoute, c'est un peu tard...mais je faisla mienne mardi...à Epernay, et suis toute seule....

c vraiment dommage, ça aurait été parfait pour moi !

Bon plan Cils Expert Concept Regard.
Envoyez nous votre mail si vous souhaitez recevoir une e-invitation GRATUITE pour le Mondial Spa 2011 qui se déroulera du 12 au 14 mars au Palais des Congrès de Paris porte Maillot.

Atrès bientot sur les Stand 18 et 18b pour des démonstrations d'extension de cils,de maquillage permanent et d'iCurl permanente de cils (vous pouvez aussi nous contacter pour être modèle).

Amicalement
Frédérique Mimran, Cils Expert Concept Regard
contact@cilsexpert.com
infos et boutique sur notre site

Ce post concerne une recherche pour la formation Cilsfrance! Il est malvenu de faire votre publicité sur celui-ci!
Cordialement
Laurence

sacrilège...

bojour a toutes !! :wink2:
alors lyloo jéspère que tu a trouver quelq'un ?? !
mi aussi je cherche une seconde personne , mais pour marseille ... j'attend impatiament !!! :ouin:

... depuis 2009 ... lol jpense que c bon pour toi !!:flower2:

Retour