tesie68 Nouveau Membre 24 Septembre 2010 #1 hello je recherch une personne qui pourai m'apprendre a fair de jolie dessin sur ongle en alsace merci bizzz:adodonicoco::dsmile:
hello je recherch une personne qui pourai m'apprendre a fair de jolie dessin sur ongle en alsace merci bizzz:adodonicoco::dsmile:
tesie68 Nouveau Membre 24 Septembre 2010 #2 Re : recherche personne pour cour de dessin sur ongle en alsace :rain:Ya personne................
misspoils60 Elke - Intempor'Elle 24 Septembre 2010 #3 Re : recherche personne pour cour de dessin sur ongle en alsace tout dépend où en alsace mais tu as Annaka qui est sur strasbourg mais elle se déplace aussi pour des forma a domicile NAIL ARTISTRY - Accueil
Re : recherche personne pour cour de dessin sur ongle en alsace tout dépend où en alsace mais tu as Annaka qui est sur strasbourg mais elle se déplace aussi pour des forma a domicile NAIL ARTISTRY - Accueil
tesie68 Nouveau Membre 27 Septembre 2010 #4 Re : recherche personne pour cour de dessin sur ongle en alsace super merci beaucoup bizzzz:faery: