Recherche personne qui fait les flyers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexpoup
  • Date de début Date de début

alexpoup

Membre récent
Bonjour, comme c'est indiqué dans le titre, je recherche une personne qui pourrait faire mes flyers.
J'ai fait une recherche sur le fofo, j'ai bien trouvé quelque chose, mais cela n'a rien donné.
Donc je relance une nouvelle discussion, en éspèrant que quelqu'un pourrait me renseigner.
Merci à vous toutes.

Re : Recherche personne qui fait les flyers

Salut!

moi je suis en plein dedans et j'ai eu mon projet et j'attends tout simplement de me déclarer pour lancer tout ça je te donne ses coordonnées en MP!
comme ça je te donne les prix également!

bjr , va voir sur vista print , moi aussi , je suis en pleins dedant , je suis entrain de les finaliser . Bon courage

coucou les filles moi j'ai fais faire mon site et ma pub il y'a peu de temp je vous met ma pub en photos et si vous ete interessé envoyer un mp et je vous donne les coordonnée par mp "a savoir il crée juste la maquette et c'est à vous d'imprimer sur des site internet" ( rapid flyers promo flyers..) ca revient beaucoup moin cher pour 1000flyers j'ai du payer 53 euros impression et fdp compris + la maquette pour la tarif de la maquette il faut voir avec celon le format que vous voulez si recto verso ...
voila bonne journée!

Pièces jointes

• cartevisite-fideliterecto bon format.jpg
    cartevisite-fideliterecto bon format.jpg
    45.4 KB · Affichages: 57
  • cartefideliteversobon format.jpg
    cartefideliteversobon format.jpg
    38.1 KB · Affichages: 56
  • flyersversobn.jpg
    flyersversobn.jpg
    22.2 KB · Affichages: 60

Bsr

Lily , je serais interessé par ton contact , je te mp ???

Bizzz

Je trouve vistaprint tres cher , meme s'ils offrent une panoplie de choix , par ex pr 50 flyers , faut compter environ 25 voir 40 euros , keske çà donnerait pr 1000 ???

Retour