recherche photos pieds !!!!!

copine-sab

Super experte
Bonjour les filles .....

voila je recherche une photo représentant un ou des pieds pour mettre sur ma plaquette .

Quelqu'un parmis vous en autait il sous la main afin de pouvoir illustrer mes tarifs ???

Merci les filles de bien vouloir m'aider :help: car je n'en trouve pas sur le net.

Bonne journée à toutes .....

Re : recherche photos pieds !!!!!

J'ai trouvé ça sur internet

Pièces jointes

• pied_french.jpg
    pied_french.jpg
    20.9 KB · Affichages: 111

J'en ai trouvé 2 autres

Pièces jointes

• pied.jpg
    pied.jpg
    3.4 KB · Affichages: 253
  • 2 pieds.jpg
    2 pieds.jpg
    21.3 KB · Affichages: 165

La 2ème vient d'un site d'une esthéticienne parisienne, je pense pas que ça pose problème, rien n'est spécifié sur copyright

Tres jolie ..... il peut faire sympa pour mon tarif !!!! ( mon mari aussi le trouve bien joli) ...

alex tu nous avais mis aussi une belle photos de pieds récemment, tu te souviens?????

oui, je crois,je sais plus le nom de la personne maintenant exactement, mais c'était des pieds poilus!!
oui, sur une carte de visite, ça fait pub pour épilations aussi!
biz

:cmshadow: ha oui, d'une pierre 2 coups ;)
oui, je crois,je sais plus le nom de la personne maintenant exactement, mais c'était des pieds poilus!!
oui, sur une carte de visite, ça fait pub pour épilations aussi!
biz

Bonjour,

Je viens de réaliser un livre de photos de pieds.
il s'intitule: Pied nu Pied
il fait 128 pages et contient 116 photos noir et blanc.
J'ai donc vraiment pas mal de photos possibles pour votre présentation, mais avez vous une préférence de pose , pieds féminins, pieds masculins, chaussés ou nus?
J'ai également à votre disposition gracieusement bien sur des cartes postales représentant également des pieds.
Cordialement. folgos
Je peux vous envoyer le lien afin que vous visualisiez quelques unes des photos.
Livre de photographies Noir et Blanc, sur un sujet audacieux, car rarement rencontré dans l'édition,
les pieds féminins sous toutes les formes et positions, beaux, artistiques, chaussés ou nus, quelquefois humoristiques et expressifs.
128 pages à découvrir avec bonheur,116 photos noir et blanc entrecoupées de poèmes et textes.

http://www.argentic.fr/productdetails-4434.html
http://www.argentic.fr/index.php?pa...year=0liquidludo@hotmail.frtchan76@hotmail.fr

Voici une photo pour exemple.
Cdt Folgos

Pièces jointes

• N°41.jpg
    N°41.jpg
    9.5 KB · Affichages: 77
Retour