recherche photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion guena
  • Date de début Date de début

guena

Membre récent
salut les filles,j'aurai voulu savoir si quelqu'un a un kit ondulé 120g de chez samiflo en 4/27 c'est pour me rendre compte alors a vos photo svp.
Et aussi la meme chose de chez belhair kit chatain méché caramel toujours en ondulé et en cheveux naturel

Re : recherche photos

ma pauvre en 4/27 marque samiflo'hair je crois que j'ai pas de cliente du fofo,d'ailleurs la majoritée de mes clientes est hors fofo et celles du fofo ouvrent rarement des post n'est ce pas les filles mdr (ou alors elles sont du fofo et je ne le sais pas............;) si jamais j'en trouve je te dirais lol

demain matin je vais chez une cliente , je penses qu'elle va partir sur un kit ondulé je lui ferais essayé les différents kit et je tacherais de te prendre des photos :)
bisous

Bah moi j ai ht plusieurs kit à un peu tout le monde mais j ai jamais fait de photo, car s était tjs pour des cadeaux et je me voyais mal dire vite pose les que je fasse une photos pour un forum :/

purée Lou tu es une super cop toi!!!!! bisous ma belle et miss savoie râpe pour le kit ondulé mon rv de ce matin à été reporté bécause enfant malade :/

Retour