recherche photos

Ah oui ça te vas trop trop bien !!! Tu l'avais gardé longtemps cette pose ?! et tu l'avais posé toti même ?!
J'avais jamais vu ta tête lol tu es très belle :p

merciiii t'es jolie toi aussi !!
euh cette pose j'avais du la garder 3/4 mois il me semble et c'est une amie qui me les avais posées

:oops: Derien & Merci ^^
Ah oui d'accord donc là tu vas refaire pareil que ton avatar c'est ça ?!

Oui oui d'accord lol toute fçon tes cheveux sont déjà long là donc normalemet c'est bon non ?!

Tkt marmotte moi j'dis sa va le faire tu fais demi tête si sa va pas a la limite tu rajoute juste devant et basta et tu va être trop belle même si t'es deja trop belle ma marmotte :D

Merci ma framboise
Je vais voir tout ça :)
J'ai déjà chaud la ça me freine un peu lool

Sent from my iPhone using Manucure

Mdrrr tu métonne moi suis pareil attend depuis une semaine jarrive plus a les mettre pff truc de malade quoi j'ai beau les mettre bah jai juste envie en permanence d'avoir les cheveux mouillés mdrr ^^
C'est lhiver que j'kiffe trop les extensions, l'été j'ai du mal

trop parfaite la meuf de ton avatar merci de nous rappeler qu'on est que de simple & banales humaines lool

Mdrr grâve avant c'était mon fond d'écran d'ordi elle est trop belle

Sent from my iPhone using Manucure

c'est qui celle la ? Olala c'est jsute un truc de malade le corps de folie les cheveux parfait la gueule d'ange olla trop jalouse quoi

pfff exact parfaite
quand je l'ai mis mon mari ma dit
toi tu as le droit de mettre des meufs sur ton ordi lool je suis pas gay mais j'adooore

Retour