Recherche PO pour me faire une pose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Is@Nails

Membre Populaire
Hello tout le monde, ayant abandonné depuis quelques temps déjà les ongles, je recherche une PO qui puissent me faire une belle pose car ça me manque d'avoir de belles mains... Région Bruxelles si possible... Merciiiiiii !!!!

Je m'y étais remise mais pas longtemps loool ! J'ai plus du tout la motivation et la patience de me les faire en fait...

Bon sérieusement, y'a pas une tite belge qui pourrait me faire une belle pose ??? Ou alors vous avez peur !!! Mouhahahhaaaaaa ^^

Je m'y étais remise mais pas longtemps loool ! J'ai plus du tout la motivation et la patience de me les faire en fait...

Bon sérieusement, y'a pas une tite belge qui pourrait me faire une belle pose ??? Ou alors vous avez peur !!! Mouhahahhaaaaaa ^^

Ben....heuuu.... cad que.... quand meme hein :30-niceeyes:

Xanails peut pas te la faire ? Sinon à Bruxelles, y'a Pinko qui fait de jolies poses mais bon vous ne vous entendez pas ^^

Xanails peut pas te la faire ? Sinon à Bruxelles, y'a Pinko qui fait de jolies poses mais bon vous ne vous entendez pas ^^

J'ai demandé à pinko en MP mais pas de réponses... et tonia, je pense qu'elle est fort débordée avec ses formations.

Tu sais, moi les coups de gueule, ça passe comme c'est venu. Maintenant tout le monde n'est pas comme moi et je peux le comprendre.

Haaaa ben elle te répondra surement ^^
parce que je trouve son travail vraiment trèèèèèès joli et après y'en a peut-être d'autres mais elles se manifestent pas :(

je veux bien envoyer des photos des mes poses, mais petit souci .... j'ai perdu le câble de l'appareil
fait mon possible au + vite :-((

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour