Recherche pochoir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Morwen
  • Date de début Date de début

Morwen

Membre récent
Bonjour à toutes les filles ;)
J'aimerais savoir ou acheter ce genre de pochoir que je trouve très utile et qui permet de très jolies réalisations. Seulement sur le site de emmi nails ils ne parlent que de pochoir konad avec les tampons et non de ceux-ci, voici une vidéo pour vous montrer ce que je cherche.
Merci d'avance pour vos réponses :cool:

J'avoue que c'est pratique c'est petits pochoirs !!
J'ai regardé sur les sites où je commande mais rien :(
J'attends de voir où en commander

Merci je vais faire aussi mes petites recherches et la première qui trouve merci de publier ;-)

Sympa ces pochoirs pour une quiche en nail art comme moi c'est un super compromis !!

Les filles, ma question va vous paraitre stupide, mais je m'intéresse lol
Et quand je m'intéresse, je suis curieuse!

Pourquoi la fille dans la vidéo fait les décos au vernis??? Ca ne tient pas, si? :oops:

Les filles, ma question va vous paraitre stupide, mais je m'intéresse lol
Et quand je m'intéresse, je suis curieuse!

Pourquoi la fille dans la vidéo fait les décos au vernis??? Ca ne tient pas, si? :oops:
Bah si ce sont des vernis de stamping je pense des épais ;) tu veux les faire avec quoi sinon ?

Bah si ce sont des vernis de stamping je pense des épais ;) tu veux les faire avec quoi sinon ?

Bin je sais pas lol! Justement, je ne comprennais pas pourquoi elle les fait au vernis si c'est pour que ça part après 2-3jours.. Et en plus, si j'ai bien tout suivis, si on met du gel de finition par dessus, ça ne tient pas non plus, ou je me trompe??

ah oui je galère un peu c'est lien sur lien lol
Merci :)

Retour