Recherche pochoir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Morwen
  • Date de début Date de début
Bin je sais pas lol! Justement, je ne comprennais pas pourquoi elle les fait au vernis si c'est pour que ça part après 2-3jours.. Et en plus, si j'ai bien tout suivis, si on met du gel de finition par dessus, ça ne tient pas non plus, ou je me trompe??
Non tu as raison moi je mets un top gel dessus et ça tient tout le temps avant ma dépose ; après faut choisir le bon top qui fait pas péter ton vernis ;)

Un top gel? Mmmoui d'accord.. je m'y perds un peu! Le top coat=vernis transparent et gel de finition ==> ok mais top gel?!

Ah ! donc finalement le gel de finition ne fait pas partir le vernis?? je pensais que vernis + gel de finition ==> et bin ça fonctionne pas!

Il y a du choix en effet

oui tellement de choix que tu sais plus quoi prendre ;) et tu passes des heures sur le site à essayer de te décider....... moi j'ai toujours pas passé ma commande MDR
vu que les frais de port sont élevés, j'ai pas envie de me planter !!!!! :D

oui tellement de choix que tu sais plus quoi prendre ;) et tu passes des heures sur le site à essayer de te décider....... moi j'ai toujours pas passé ma commande MDR
vu que les frais de port sont élevés, j'ai pas envie de me planter !!!!! :D
Roo avec l'Allemagne les fdp sont exorbitant c'est vrai o_O

Les filles j'ai trouvé ce site là:
http://www.nailbedarf.com/

En voyant que t'avais proposé un site en allemand, j'ai un peu chercher des sites en allemand, et celui là intéressé: paquette de 12pochoirs à partir de 0.99€ et moi j'y ai trouvé les petits pieds de bébé!
:D
Et sinon frais de port à 5.5€ en europe, je sais pas à combien était l'autre.

Les filles j'ai trouvé ce site là:
http://www.nailbedarf.com/

En voyant que t'avais proposé un site en allemand, j'ai un peu chercher des sites en allemand, et celui là intéressé: paquette de 12pochoirs à partir de 0.99€ et moi j'y ai trouvé les petits pieds de bébé!
:D
Et sinon frais de port à 5.5€ en europe, je sais pas à combien était l'autre.

Oui merci je viens d'aller voir et les frais de port sont encore moins cher que chez gel uv discount et les pochoirs sont hyper joli :-D, sur emmi nails ils n'en ont plus comme j'ai vu c'est pour cela que je cherchais sous une autre marque, franchement merci à toutes pour ces bons liens à nos gel et à nos photos mnt :-D

Plus quiche que moi??!!! Nannnnnnnnn it's impossible ! Lol
Bon question ? :)
Ces pochoirs sont ils réutilisable ?
Ou on les utilisent une fois et on jette ?
Mummu tu me dis ou tu vas les commander stp?

A mon avis si il les vendent par pochette de 10-12 ils ne sont utilisable qu'une seule fois. De plus si tu les réutilise avec une autre couleur que celle que tu as appliqué ça risque de se voir et étant auto adhésif ils ne se nettoient pas. Mais bon le prix est vraiment abordable.

Retour