Barkamou Éclairée 26 Novembre 2008 #1 Coucou à toutes je recherche sur marseille ou même aux alentours un magasin qui vendrai des chaussure gucci !! Merci les filles
Coucou à toutes je recherche sur marseille ou même aux alentours un magasin qui vendrai des chaussure gucci !! Merci les filles
P petitbout Guest 2 Avril 2009 #2 Re : recherche point de vente gucci marseille peut etre rue saint férreol, sur la gauche en partant du vieux port, autrement tu vas a san remo en italie, c est ce que je fais. (vintimille aussi)
Re : recherche point de vente gucci marseille peut etre rue saint férreol, sur la gauche en partant du vieux port, autrement tu vas a san remo en italie, c est ce que je fais. (vintimille aussi)
Barkamou Éclairée 7 Avril 2009 #3 Re : recherche point de vente gucci marseille Salut, ah ! a st féréole tu crois ?? parce que c'est bizard quand même qu'il n'y ai pas de point de vente connu de grande marque !
Re : recherche point de vente gucci marseille Salut, ah ! a st féréole tu crois ?? parce que c'est bizard quand même qu'il n'y ai pas de point de vente connu de grande marque !