Recherche ponceuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jessy29
  • Date de début Date de début

jessy29

Membre récent
Salut les filles, voilà je suis à la recherche d'une ponceuse assez puissante pour un usage professionnel, qu'est ce que vous me conseillez?
Merci pour vos réponses :yeah:

J'utilise la Promed 3020 dont je suis très satisfaite non seulement pour la robustesse que pour la légèreté de la pièce à main. J'en ai déjà acheté plusieurs et je peux dire que c'est une des meilleures, et je ne travaille qu'à la ponceuse

Moi j'ai une Peggy Sage, vitesse variable, avec la pédale(que j'utilise pas), elle est top! je l'ai payée environ 150€

la promed 2520 à l'air pas mal, avec une garantie de 24 mois, qui est tout d meme un gage de confiance non ??

ok est ce que vous avez d'autres fournisseurs à conseiller ? Et où acheter une lampe UV et un coussin aspirant à des tarifs intéressants? J'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver !!!!!;)
Merci pour vos réponses les filles .

mais tu ne l'as plu ... elle t'a laché au bout de combien de temps ?
après avoir eu une ponceuse soit disant pro d'ebay, je veux investir dans du bon matos, que je n'ai pas besoin de debrancher à chaque instant par risque de surchauffe ! (si tu vois ce que je veux dire)

si je l'ai encore, elle ne m'a jamais lâché, je l'ai utilisé 2ans en intensif mais après j'ai pris le modèle au dessus, je l'ai encore dans mes placards au cas où je devais avoir un soucis avec une autre car j'en ai une pour les mains la 3020 et pour les pieds la 1020, les pieces à mains de ces 2 modéles sont plus légers

je travaille en 1h-1h30 donc je fais jusqu'à 10 personnes dans une journée 6j/7 alors si elles devaient surchauffer, elles l'auraient fait depuis longtemps avec moi!!!
D'où l'importance d'un très bon matos

super, tu me confortes dans mon choix, et je trouve qu'elle a un design assez épuré, donc très bien.
merci à toi !

oui d'ailleurs c'est dommage que ce ne soit pas le même bloc machine pour les autres car il est beaucoup mieux, se pose mieux, ne bouge pas sur la table et est livré avec un repose manche alors que les autres n'ont qu'un trou dans la façade pour poser la ponceuse entre 2 mouvements, j'ai donc récupéré celui de la 2520 même avec la 3020 hihihi
(pas le bloc, le repose manche)

sur quel site l'avais tu pris ? je pensais la prendre chez nailsandco, mais j'attend voir s'ils acceptent les facilités de paeiment

j'avais acheté ce modèle chez nded mais j'ai regretté, la livraison a été très longue et le prix pas plus attractif surtout avec la livraison très chère!! alors j'ai pris les suivantes chez nailsandco où la livraison est rapide et gratuite (et je crois même que la garantie est plus longue)

Retour