recherche pro de la pose d'extensions ds le 56

justelosyl

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
CAP ESTHETIQUE
salut a toutes :wavetowel2:
j'habite a cote de vannes ds le 56 et je recherche une vraie pro pour me poser des extensions a chaud et evidement, efiler le tout apres et peut etre "reajuster" la couleur!!!
je precise "vraie pro" car bcp de personnes sur internet se disent experts mais en realité, ca fait 2ou 3 fois qu'elles en posent!
j'ai l'habitude d'en porter mais normalement c'est ma cousine coiffeuse qui me les posent et la elle ne peut pas!
il m'en reste de ma derniere pose, j'ai tjs eu des poses a chaud et 120/130 meches posées a chaques fois.
merci a ttes!!
:wave:

Re : recherche pro de la pose d'extensions ds le 56

salut a toutes :wavetowel2:
j'habite a cote de vannes ds le 56 et je recherche une vraie pro pour me poser des extensions a chaud et evidement, efiler le tout apres et peut etre "reajuster" la couleur!!!
je precise "vraie pro" car bcp de personnes sur internet se disent experts mais en realité, ca fait 2ou 3 fois qu'elles en posent!
j'ai l'habitude d'en porter mais normalement c'est ma cousine coiffeuse qui me les posent et la elle ne peut pas!
il m'en reste de ma derniere pose, j'ai tjs eu des poses a chaud et 120/130 meches posées a chaques fois.
merci a ttes!!
:wave:

Vas voir ce lien, peut etre que tu y trouvera ton bonheur !! Sinon effectue une petite recherche dans la rubrique coiffure ! Tu devrai trouvé des trucs dans ta région !!

Re : recherche pro de la pose d'extensions ds le 56

merci! rien ds la liste mais je vais regarder de plus pres ds la partie coiffure

Retour