Recherche PRODUIT BRISA GEL CND

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion success
  • Date de début Date de début

success

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Nouvelle sur ce forum et peu douée sur internet en général, je cherche comment me procurer les produits CND notamment le Brisa gel sculting.
J'ai fait plusieurs cherches sans succes sur Erika (je ne trouve pas la boutique en ligne), Buy Nail, Dream Beauty Supply, Ebay ... tous ne vendent qu'aux Etats Unis, pourtant je connais 1 personne qui utilise ce produit mais impossible d'avoir la combine ... !

Je ne suis pas une professionnelle c'est pour un usage personnel. Donc si cela interresse quelqu'un de cumuler une commande avec moi je suis preneuse.

Pourriez vous m'aider, svp ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A bientot

Re : Recherche PRODUIT BRISA GEL CND

salut moi je travail avec les gels cnd brisa mais je les commandes au etat unis.

heu....chez nous en Belgique le ditributeur officile est www.oronails.be tu peux tout commander en ligne, ils est le plus gros grossistes en belgique au niveau multi marques ils ont enorement c'est la caverne d'alibaba quand je vais la!!!

Merci vanessa, j'avais un site EZ Nails mais ils ne font pas d'internationnal. Je voudrais bien commander la bas mais je ne sais pas où ? as tu une adresse ?

Merci aussi céline, je vais également voir l'adresse que tu m'as donnée, j'espère qu'il accepte les commandes de particulier ?!

En plus je suis un particulier et tous ne vend qu'à des pros !!

Bon, pour Oronail.be petit souci à l'inscription car la France ne fait pas partie de leur pays, donc impossible de commander.
Pas de chance je continue mon investigation.

Encore merci
A+

Retour