Recherche produits et materiel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pam-94
  • Date de début Date de début

pam-94

La fée des ongles
:bic:slt à toute je recherche une boutique pour acheté des produits et du materiels pas trop chère prè de champigny (94) ou des sites. Je suis débutante et si tout se pase bien dans quelques temps,je vait enfin commencé une formation Onglerie. Se serait vraiment gentille de me faire part de vos bon plan et aussi de vos suggestions raport aux materiels et aux produits à utilisés. MERCI :9-blush: :)

Re : Recherche produits et materiel

coucou
je fais une commande groupée chez rydnails voir mon post "commande groupée chez ryd...) je prends à ma charge les frais d'envoi il te restera juste à payer les frais de chez moi à chez toi donc moins de frais de port ;)
site serieux et livraison tres rapide ;)

onglerie be c est bien et pas chere moi j organise des commande groupé pour payer moins de frais plus on est nombreuses moins on paie car on se divise les frais ca vaut le coup, la prochaine ca sera mi avril si tu veux participé envoies moi un pm
regarde le lien deja
Onglerie.be

:bic: Merci pour les commande groupé je vous tein au courant prcke il faut que je me renseigne quelle materiel la formation va me passé. Et pour le nail art vou utilisé quelle materiel svp :)

:bic:coooool merci
icon14.gif

:bic:comment sa se passe les commande groupé??????

alors on regle ses achats je passe la commande je rapelle que je prends les frais de port de la commande integralement à ma charge et ensuite tu paye le port de chez moi à chez toi ce qui te fait un cout des frais de port reduit ;)

:bic:ok merci dé que je sait le materiel qui me manque je te dit
icon7.gif

Retour