Recherche Prothesiste Ongulaire Sur La Region Parisienne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ZININIR
  • Date de début Date de début

ZININIR

Membre récent
Bonjour les filles!!

Je recherche une prothesiste ongulaire qui pratique la pose en gel soak off(construction chablons avec rallongement de la plaque au mask +french) en région parisienne et qui puisse se deplacer a domicile,merci de me mp en m'indiquant vos tarifs et des photos de vos poses car je souhaite m'en faire poser et je préfererais que la personne soit experimentée car je suis trés exigeante je veux vraiment un rendu fin et naturel.Merci pour votre aide

Bonjour,

Pour une pose chablons il est préférable d'utiliser des gels non soak off, surtout quand tu veux une bonne longueur car ce type de gel est moins dur qu'un gel classique. Il tient beaucoup mieux sur tips.

Bonne journée

Re : Recherche Prothesiste Ongulaire Sur La Region Parisienne

Je préfere le coté souple des soak off de plus je ne veux pas une grande longueur comme des amandes ou pipettes juste rallonger un peu..:D

Je répondrai comme Elytis : Pour un rallongement, mieux vaut un bon gel de construction + un bombé bien placé pour éviter la casse au mauvais endroit...

Tish, oui c'est sur. J'arrive à faire un petit bombé avec les soak off mais franchement, il faut être rapide pour pas que ça coule sur les cutis.
Mais c'est vrai que moi je supporte mieux le soak sur moi, LOL.

ben moi jm pas trop le bombé en faite Elytis jai des ptits doigt et jtrouve que le bombe sur moi sa fait des doigts crochus et pas tres anturels..jpreferes quand yen as pas.lool

Retour