RECHERCHE PROTOCOLE DE POSE !!!!!!!! simple et claire debutant =)

nounou97490

Nouveau Membre
Coucou tout le monde !!
je rechch un protocole de pose de capsul french et de capsul transparente!!!!
pouvais vous m'aider ??? :s !!!
entre les capsul french et les capsul transparente kel et la différence ?

Re : RECHERCHE PROTOCOLE DE POSE !!!!!!!! simple et claire debutant =)

yen a pleins sur le forum il faut chercher avant de demander! c'est pas pcq que t'es nouvelle qui faut pas chercher..dsl !

Oui utilise la fonction recherche et regarde les pas à pas!
il n'y a que çà pratiquement!

et pas de nouvelles... ni de merci... comme d'hab'!

et pas de nouvelles... ni de merci... comme d'hab'!

Bjs je ne comprend pas ton msg :s heuu queske j'ai put faire pour ? avoir se msg je ne suis pas trés souvent dessus dnc .... si tu pourrais m'expliquer quoi que j'ai put faire dsl !

Bjs je ne comprend pas ton msg :s heuu queske j'ai put faire pour ? avoir se msg je ne suis pas trés souvent dessus dnc .... si tu pourrais m'expliquer quoi que j'ai put faire dsl !

Si tu a eu le droit à ce message, c'est parce que tu n'a remercié personne. Sur le forum c'est régulierement que des nouvelles arrivent, posent leur question et se barrent sans remercier. Il y a un mécontentement générale à ce niveau. Les pro ou meme les anciennes se cassent le cul pour aider les nouvelles et ne reçoivent aucunes réponse, ni oui ni merde quoi !

Voila tu seras au courant, c'est tombée sur toi comme cela aurait pu tomber sur une autre.

Et bienvenue loool :D

Je tiens a préciser que ce n'est pas moi qui a écrit le message qui ne lui a pas plus, je lui est juste expliquer pourquoi la personne lui avait dit ça, Pas de confusion ^^

Non non t'en fais pas j'avais bien compris c'est juste que je peux comprendre que sa soit lassant mais bon on est toutes des filles bien élever si la miss n'a pas remercier tant pis pour elle donc bon j'trouve qu'il ya des manière de dire les choses, encore une fois je ne cite personne mais bon c'est dommage je me met a sa place si a mon arriver on m'avait répondu séchement alors que je n'y connaissait rien j'aurais était gênée de revenir demander quoi que se soit c'est tout :)
J'ai bien vu que ca n'est pas toi la belle ;)

Et bien met toi q la place des filles qui se donnent la peine d'aider sans un merci.
Elle dit qu'elle comprend pas, mais en attendant toujours pas de merci... Bref par rapport a ces dates de connexion ça colle pas le fait qu'elle dise qu'elle vient jamais...

Allez j'm'en vais avant qu'il y ai polémique( encore)

Yankiita a dit:
Et bien met toi q la place des filles qui se donnent la peine d'aider sans un merci.
Elle dit qu'elle comprend pas, mais en attendant toujours pas de merci... Bref par rapport a ces dates de connexion ça colle pas le fait qu'elle dise qu'elle vient jamais...

Sil devait y avoir polémique sa ne viendeais certainement pas de moi on peut parler calmement je pense.
Je comprend sa arrive a tout le monde d' aider sans un merci ni rien mais bon moi perso jaide pas pour quoi que ce soi jaide parce que j'aime aider quand je peux le faire. Après tu as ton avis je le respect tout a fait mais je trouve juste qu'on peut Parler sans être froide voilà voilà.
Bisous.

relie bien tu verra qu'elle a remercié Amel26... encore des intervention sans but pk elle te remercirait sa reponse ne la pas trouvé sur ta reponse dnc stop!

Polémique fallai pas dire ta vielle phrase et il y'en aurais pas eux !!! Vous attendez des remerciments mais les 2 premiers messagee etait desagrable et le tien aussi donc recevait bien les nouvelles et je suis sur que vous aurais vos politesse !!!!
Sur ceux!!!

relie bien tu verra qu'elle a remercié Amel26... encore des intervention sans but pk elle te remercirait sa reponse ne la pas trouvé sur ta reponse dnc stop!

Polémique fallai pas dire ta vielle phrase et il y'en aurais pas eux !!! Vous attendez des remerciments mais les 2 premiers messagee etait desagrable et le tien aussi donc recevait bien les nouvelles et je suis sur que vous aurais vos politesse !!!!
Sur ceux!!!

pourquoi tu me parles là? je te manque pas de respect donc reste zen.
Je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas, si ça vous plait pas,tracez.
Tu me faire rire avec tes vieux point d'exclamation !!!!!! mdrr

pourquoi tu me parles là? je te manque pas de respect donc reste zen.
Je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas, si ça vous plait pas,tracez.
Tu me faire rire avec tes vieux point d'exclamation !!!!!! mdrr

Jrepond qu'a ton message sinon a toi jte parle mm pas!!! mes point d'exclamtion te font rire je vois mm pas pourquoi dans toute mes discussions il y'en a et ces contre personne un simple tic comme mes ... !!!

Retour