Recherche Qqn Pour Mapprendre Les Poses En Gel ?

Didie76

Nouveau Membre
Bonjour les filles je recherche une personne qui pourrait mapprendre a faire de la pose dongle en gel en echange dune remuneration biensur je suis pres de rouen ? je ne peux faire de formation par rapport au cout et parce que je bosse deja dc dure dure merci de bien vouloir me repondre et me proposer votre prix !!!:arwenalia:

Re : Recherche Qqn Pour Mapprendre Les Poses En Gel ?

Bonjour Tout le monde !

Je suis dans le même cas que didie, pour l'instant je m'autoforme sur moi ou sur mes copines, mais j'ai encore quelques petits soucis, Mes ongles on tendance a casser trop tot et mon bombé n'est pas encore parfait ! mis à part ça le resultat est quand même satisfaisant, mais pas assez pour commencer à me faire une bonne pub !

C'est pour cela que je cherche aussi quequ'un qui pourrai m'aider à me perfectionner, car c'est clair didie, les formations sont un peu cher surtout quand on est au chomage ...

J'espere qu'il y aura quelques réponses, faites vos prix, contactez moi par mp ou autres, Juste pour une petite journée !

Merci d'avance, car je souhaite vraiment évoluer dans ce métiers ! (y'en a marre des ptits boulots pas interressant qui payent pas !)

Bonne journée à tous !

Elodie.

Hello
ils y as plein de formatrice sur le forum!
effectue une recherche tu en trouveras une prés de cher toi!

J'ai fais une recherche, mais j'ai pas trouvé grand chose de super clair ... et c'est souvent encore trop cher ...

Je ne demande pas une formatrice, Mais quelqu'un qui a au moin été formée et qui serai sympathique ! Bien sur ça je n'en doute pas !

Et évidemment vu que je prendrai du temps de travail à la personne qui acceptera, je lui paierai au moin (et au mieu pour moi!) l'argent qu'elle aura perdu durant cette journée !

Y'a juste qu'a prendre rdv, c'est comme si j'était une cliente qui vous paye pour toute la journée pour poser des ongles sur mes modeles (2):movingtongue:

coucou
pourquoi tu te renseigne pas auprés d'une mission locale ou dans une plate forme initiative tpourai te fr payer la formation renseigne toi auprés de la mairie
bise

recherche pseudo PO pro pour me former au black j'allucine

Je peux comprendre que l'on recherche à se former pas trop cher, mais faut pas oublier une chose les filles.

C'est un métier, pas un bricolage. Si vous tombez sur une PO qui à plens de défauts et mauvaises habitudes, c'est ce qu'elle va vous transmettre.

Après on s'étonne qu'il y à autant de formations bidons à 100 150 euros, données par des nanas qui savent pas poser elle même.........

Vous voulez en faire votre métier, mettez toutes les chances de votre côté, économisez jusqu'à avoir la somme pour suivre une bonne formation.

bon ba du coup j'ai été chez Flynails ! Pas cher et très bien !!!

bon ba du coup j'ai été chez Flynails ! Pas cher et très bien !!!

Honnêtement, je pense que tu as fait le bon choix. Au moins, tu as été encadrée et suivie.

Se faire former sur le pouce par une personne qui risque de pas s'y connaitre, c'est pas le top.

Ba oui je sais bien ! Mais quand j'ai fais ce post, je ne connaissai pas cette formation ! et les autres que j'avais vus sont vraiment super cher et m'obligeaient à acheter un kit alors que j'avais déja pas mal de matos !
Donc j'avais demander ça en attendant de pouvoir m'en payer une, histoire qu'on me montre 2 ou " petites choses quoi !

Mais bon ! maintenant c'est bon !!! ^^ J'ai fais ma formation, et je me perfectionne un peu avec tout les conseils du forum !

bises!

Retour