Recherche réponse désesperément.....

Mysti Jewell

Nouveau Membre
Bonjour,
J'aurais une question pour les pros. Voila ce qui ce passe pour mieux comprendre. Je me fais faire des pose d'ongle par des professionnelles depuis une bonne 10aine d'année et mon soucis reste toujours le même les poses ne tienne pas je fini toujours par perdre au momin un ongle au bout de la premiere semaine et puis au fil de la deuxieme ça continue pour, finalement, ne plus en avoir que 2 ou 3 au bout de 3 semaines. Du coup je me suis mis à les faire moi meme mais le resultat reste inchangé. A votre avis de quoi cela peut il venir?? Par avance merci de vos reponses.

Re : Recherche réponse désesperément.....

tout depend de la qualité du produit et bien sur du protocole dit nous en un peu plus ! ( tu na jamais reclamer au pret du salon ou tu le fesai faire ) car moi si les clientes perde un ongle au bout d'une semaine elle le dise direct et je refait gratuit heureusement cela narrive plus depuis 2 ans que jutilise de la resine uv et non du gel !!!

Bon alors comment résumer la façon dont je fais tout ça lol...

Je prepare mon ongle je lime le brillant
je choisi la taille de mes capsules puis je les colles
Ensuite je pose mon gel (monophase) 2 couches pas trop epaisse
Je ne fais pas de bombé car mes ongles naturels sont tres tres tres plat et que le bombé du coup ça fait pas tres beau
Je me fais des décos et puis je mes un gel de finition pour que les decos tiennent bien.

Le pire dans l'histoire c que je l'ai fais à une copine qui voulais essayer et elle aucun soucis ça super bien tenu elle en pas perdu un seul. Et sinon en ce qui me concerne j'ai essayé en une dizaine d'année pas loin de 5 salon differents et pour ce qui est des techniques j'ai fais résine, gel et aussi le gel ou il faut plonger sont doigt dans la poudre et rien n'y a fais je finissait toujours par les perdres et presque plus ren avoir au bout de 3 semaines.

Voila vous savvez tout.

Si aucune pose ne résiste, c'est surement que tu ne prends pas assez soin de tes ongles.
Il n'y à pas de miracles pour garder une pose longtemps , tout ne dépend pas toujours de la pose.
Si tu ne fait pas attention à tes gestes, ou que tu mets tes ongles à la bouches , ou la prise de médicaments etc...
Car si tu à essayé plusieurs PO, le problème vient peut être de toi.

elle peu faire un rejet aussi !!! car le fait de faire nimporte quoi avec certe ca y fait mais bon moi je fait nimporte quoi je les ronge je fait mes cliente avec ( donc produit lime ect ... ) et ca bouge pas

Prends tu certains medicaments? Ou tu as peut etre de gros soucis de santé? Pas que je veux etre indiscrete mais ca peut jouer

Aucun soucis de santé tout va pour le mieux et donc pas de prise de medicament. En tout cas merci a toutes pour vos réponses gros bisous.

salut Severine
d'après ce que tu dis ça me parait aussi etre un problème venant de toi.
c'est peut etre hormonal ou autre, parce que plusieurs techniques, plusieurs PO, et sur ta copine ça tient !! pas de mystère ma pauvre, tu n'es pas faite pour les faux ongles :(

Retour