Recherche Résine

c--bibi

Membre Actif
coucou les foforettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon voilà je suis à la recherche d'une très bonne résine pas hyper cher non plus hein mais de la bonne qualité car la j'étais avec Nfu Oh et elle jaunis!!!!! Mes clientes mes soeurs et moi meme avons les ongles jaune!! j'ai rien changer dans ma façon de travailler donc je ne comprends pas mes produits sont dans des endroits frais donc je veux changer!!!!!!

Une qui ne jauni pas, aucun décollements...

tiphaine95 m'a conseiller Xanails...., j'aimerais d'autres avis.... Merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re : Recherche Résine

Coucou,

J'utilise OPI, ils proposent une résine qui ne bouge pas, pas de décollement et couleurs restent intactes.
Ils proposent un kit à 45€ HT par exemple.

Bonnes recherches.

Il faut passer par un commercial ou grossiste agréé OPI France, tu trouveras les revendeurs sur le site, autrement, notre partenaire peut te l'envoyer, il livre plusieurs filles du forum et autres:
gibeauty.france@gmail.com ou 06 25 51 72 19.
Tu peux lui demander aussi un catalogue par mail.

Biz

Salut moi je travaille avec la resine cristal 12 eur ht de chez peggy sage pas de pb de jaunissement ni de décollement , je la trouve pas trop mal et elle est pas cher et j'utilise la resine camouflage de naility warm pink et la cold pink en vente sur eBay g payé 22 eur les 2 pots avec frais de port et j'en ss contente

meldja j'ai déjà travailler avec peggy sage a mes début et pour moi c'est vraiment de la m***** jaunissements .... décollements...;

tu connais pas ezflow... apres j ai du tammy taylor mais ppas de clear juste du mono , primer et french et des petits pots

Retour