Re : Recherche Rennes Nantes Vannes
non en fait ce qui s est passe c est que soit disant elle s est fait poser du gel il y a 15 jours qi s est decolle direct,elle a paye 45 euros et n a rien dit...elle m a demande de lui faire ses ongles(25 euros) et m a paye par cheque.2h apres qu elle soit partie m a envoye un message 5 doigts se sont decolles donc moi pas bien de toute la soiree et la nuit,je cherchais par tous les moyens comment ca avait pu arriver,logique!et puis en fait,en repensant a pas mal de choses qu elle m avait dit et que je trouvais bizarre je me suis dit que ce n etait pas vrai.deja,elle cherchait un p.o loin de chez elle!c est quand meme bizarre,elle habite redon et cherche un p.o soit sur rennes ou nantes,je me demandais deja pourquoi.ensuite,par rapport a ses ongles la seule chose qui la tracasse c est que j encaisse son cheque alors que moi a sa place j aurais demande qu on me le refasse,je lui ai propose et me dit que non!elle me saoule depuis hier soir par texto pour son cheque et rien a faire de ses ongles!ca veut dire quoi ca?d autant plus que je suis environ a 15 poses et aucun decollement!!!!!ce qui m enerve c est que j ai ressasse toute la soiree,j ai trop aml dormi et maintenant je me rends compte que le probleme ne vient certainement pas de moi....