recherche resine ez flow

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mams
  • Date de début Date de début

mams

Éprouvée
re bonjour
apparament mon message n'est pas passé dc je reformule

je voudrait acheter de la resine ez flow pour un premier essai, que dois je prendre et existe t il des liens ou autres pour faire ses achats.
j'aimerais que mes poses soient plus naturelles et dures plus longtemps sinon je vais commencer a croire que je ne uis pas faite pour ce metier....:calimero:

Re : recherche resine ez flow

re bonjour
apparament mon message n'est pas passé dc je reformule

je voudrait acheter de la resine ez flow pour un premier essai, que dois je prendre et existe t il des liens ou autres pour faire ses achats.
j'aimerais que mes poses soient plus naturelles et dures plus longtemps sinon je vais commencer a croire que je ne uis pas faite pour ce metier....:calimero:

Prend de la résine Ez Flow HD ( c'est pour les débutants, elle sèche moins vite ). Il y a déjà plein de lien sur le forum. Fais une petite recherche ;)

merci sa fais longtemps que je voulais te contacter car je te vois souvent sur le site et tu as l'air connaisseuse sa fait combien de temps que tu pratiques?

merci sa fais longtemps que je voulais te contacter car je te vois souvent sur le site et tu as l'air connaisseuse sa fait combien de temps que tu pratiques?

;) MP bien Reçu =)

Allez un ptit lien !

Tu aura la poudre pink, la french, la clear, ou la cover pour le ralongement de plaque. Il te manque un dapen dish que tu pourra trouvé ici

Et pour le pinceau, pour tes débuts, je te conseille un comme ça ;

Et par la suite tu pourra toujours te prendre celui d'Ez Flow le grd artist !

merci encore,
tu trouve pas que c'est un peu cher?
quand je vois sur le site de l'onglerie sa na rien a voir alors si tu me dis qu'elle vaut la peine je te fais confiance

merci encore,
tu trouve pas que c'est un peu cher?
quand je vois sur le site de l'onglerie sa na rien a voir alors si tu me dis qu'elle vaut la peine je te fais confiance

Je ne connais pas les produits de l'onglerie.
Mais en tout cas les résines ez flow, je ne les trouves pas chèr du tout.
Si tu préfère voilà un mini kit d'essai.
Par contre les quantités de pots sont plus petites que le lien que je t'ai donné juste avant, et il n'y a pas la poudre cover pour le ralongement de plaque.

qu'es ce que tu appelles cover c pas la resine transparente qui peux servir de prolongement de la plaque?

qu'es ce que tu appelles cover c pas la resine transparente qui peux servir de prolongement de la plaque?

La résine Cover, c'est la résine opaque pour camoufler la plaque naturelle de ton ongle.

Tu as aussi pour la construction la pink et la clear ( tout comme les gels de modelage, le transparent et le gel rosé )

la cover couvre, comme son nom l'indique et l'autre, la pink, est transparente, donc pas de rellongement de plaque avec.
J'ai les 2!

dc si je veux faire un rallongement de la plaque sa choque vraiment avec le pink?

Retour