Recherche sealer ou finition ultra brillante

Marie-L

Membre Populaire
Kikou tout le monde +++++
Je recherche un sealer ultra ultra brillant... Le sealer diamond de rydnails n'existe plus... J'ai regardé le quik finish sur ongle24 mais j'ai besoin de vos conseil car le gel de finition ça brille mais au bout d'une semaine ça en perd un peu... J'attends vos conseils et des liens si vous pouvez merkiiiiiiiiiiiiiiiiii

Kikou tout le monde +++++
Je recherche un sealer ultra ultra brillant... Le sealer diamond de rydnails n'existe plus... J'ai regardé le quik finish sur ongle24 mais j'ai besoin de vos conseil car le gel de finition ça brille mais au bout d'une semaine ça en perd un peu... J'attends vos conseils et des liens si vous pouvez merkiiiiiiiiiiiiiiiiii

bonjour,
il en existe chez KODI, la qualité est excellente.
Produits Speciaux et Accessoires - StilleAcademie
;)

bonjour,
et moi j'utilise le beauty nails, il pue grave (avant le séchage uv) mais tient bien et reste longtemps glossy

bonsoir, mi je prends le intense seal de ibd, il brille beaucoup et sur le long terme

00Domino00 a dit:
bonsoir, mi je prends le intense seal de ibd, il brille beaucoup et sur le long terme

je l'ai vu sur eBay pas cher il me tentait bien... je l'ai vu à 8,50€ FDP compris c pas cher je pense ?

Pour ma part, j'adooore la brillance! il n'est pas question de faire une pose sans qu'elle brille donc j'utilise le gel sealing de cesar secret il est juste niquel et brille pendant trois semaines facile.
Pr contre, il doit faire 15 ml et il est à 23,50 euros il me semble

ophelienails a dit:
Pour ma part, j'adooore la brillance! il n'est pas question de faire une pose sans qu'elle brille donc j'utilise le gel sealing de cesar secret il est juste niquel et brille pendant trois semaines facile.
Pr contre, il doit faire 15 ml et il est à 23,50 euros il me semble

As tu une adresse mail du site stp ?

Retour