Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Qu'est ce que tu entends par pas cher ? Tu sais quand on se dirige vers les extensions il ne faut pas miser sur un prix bas car on peut très vite déchanter et avoir des dégâts monstres.
Si tu as un petit budget pourquoi tu ne te dirige pas vers les clips ? Au moins tu aura le même rendu & tu pourra miser sur une bonne qualité fiable & durable
Après niveau conseil d'une marque précise c'est devenu de plus en plus difficile de conseiller car on a pas toutes les mêmes exigeances ni les mêmes attentes :/
Merci Françoise pour ta réponse...je ne recherche pas particulierement quelque chose de vraiment bas prix,les prix que je trouve sont enorme mais les meches sont assez fine alors que moi je recherche plutot +de 1g pour la meche.
moi j'ai commandé mes extensions a chaud chez sonia d'Extensionsnaturelles
ce sont des meches de 1g et je les trouves top, et le prix me semble tout a fait correct.
si tu veux des meches bien epaisses, moi perso je prends celles de kim et j'en ai jamais vu des si epaisses lool
après comme dit francoise on a toutes nos attentes et exigeances donc voila
Tiens, une nouvelle adresse pour une pose d'extension: dans cette site. C'est une perle rare: des magnifiques extensions vraiment naturelles) avec un prix très abordable. J'ai une amie qui a déjà passer la-bas, et elle est très contente. Regarde, elle a mis une extension à chaud aussi elle est superbe. Alors qu'attendez-vous?