recherche site pour gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion orchydeelys
  • Date de début Date de début
O

orchydeelys

Guest
Coucou,
nouvelle sur ce site et aussi dans l'art des faux ongles.
Aimant le travaille de que me fesait mon estheticienne sur les faux ongles, jai voullu le faire moi meme par plaisir.
Jai commence en achetant un kit pour gel sur ebay pour me faciliter la chose , mais jarrive a la fin de mes produits.
J'ai du mal avec les noms des produits
jutilise un gel de construction rose
un blanc pour la french
est un gel de finition

Mais je ne sais ou prendre de bon produit qualite prix, je nage un peu dans le forum avec toutes les discutions.
Si vous pouviez me conseiller un site fiable et si jabuse pas quelle base prendre !!!!

:8-confused:

merci a toutes et a tous

Re : recherche site pour gel

Coucou,
nouvelle sur ce site et aussi dans l'art des faux ongles.
Aimant le travaille de que me fesait mon estheticienne sur les faux ongles, jai voullu le faire moi meme par plaisir.
Jai commence en achetant un kit pour gel sur ebay pour me faciliter la chose , mais jarrive a la fin de mes produits.
J'ai du mal avec les noms des produits
jutilise un gel de construction rose
un blanc pour la french
est un gel de finition

Mais je ne sais ou prendre de bon produit qualite prix, je nage un peu dans le forum avec toutes les discutions.
Si vous pouviez me conseiller un site fiable et si jabuse pas quelle base prendre !!!!

:8-confused:​

merci a toutes et a tous

Le problème c'est que tu vas nager aussi si tout le monde te donne son avis, tu auras les memes répliques ! chacun a ses préférences, et les avis divergent, donc il vaut mieux que tu testes plusieurs gels en petites quantité et que tu trouves celui avec tu est le plus à l'aise

merci cest ce que je remarque le nom qui ressort le plus c'est onglerie.b
tu prends quel produit toi chez eux?

je viens de simuler a onglerie les prix sont pas cher mais lors de validation de la commande les reduction ne se font plus et il y a pleins de taxe c 'est tout meme abuser !!!!
frais de port normal enplus hors france cest entre 12à 16e selon option et poids
en plus cb tu as 4% encore en plus
et 1 troisieme je ne sais plus laquelle

bonsoir
moi je les utilises , je prends sur le site framenails les gels akzentz, il sont tres bien, j ai utilisé pleins de gels avant mais depuis j ai hopté pour eux ils sont super, pas de probleme de décollement et facile a utilisé,de plus ils sont serieux dans cette boite et rapide.

Retour