Recherche solution miracle pour vernis

vickette_34

Membre récent
Bonjour à toutes les filles !!
Alors je vous expose un nouveau "problème" qui se pose à moi :
J'ai une cliente difficile (pour pas dire une grosse emmerdeuse) qui ne veut faire que des trucs au vernis. Comme c'est une régulière, ça membête de la perdre, voilà pourquoi j'écris ce message.
Evidemment, les vernis tiennent seulement quelques jours (mais elle n'arrive pas à intégrer que ce n'est pas de ma faute !!!). Une amie à moi m'a dit qu'à new york, une manucure lui avait fait une pose de vernis et avait terminé en lui mettant un "produit" alors suivez moi bien :
-qui sèche sous la lampe quelques minutes
-qui fait tenir le vernis 1 semaine à 1 semaine et demi nikel
-qui s'enlève au DISSOLVANT !!!

j'ai d'abord esayé de mettre une fine couche de top coat uv cesar's secret (pour essayer) par dessus une pose de vernis, mais le gel se fissure un peu partout, comme s'il ne supportait pas le contact du vernis.

Ensuite, j'ai acheté la laque de finition à séchage UV de chez creative, je l'ai essayé après une pose chez cette cliente (samedi dans l'après midi) et là elle vient de m'appeler pour me dire qu tout s'était écaillé !

Donc si vous avez la moindre idée de quel est ce produit miracle je suis toute à vous !!! lol
bisous à toutes

Re : Recherche solution miracle pour vernis

c'est peut être des gels soak off dont t'as parlé ton amie?!?!
tu mets une base ensuite la couleur que tu désire et finition
à chaques étapes tu dois catalyser, mais pour y enlever tu utilise de l'acétone
c'est un bon compromis entre la pose de vernis et la pose de gel UV
et apparement ca tient environ 2-3 semaines

ben effectivement a part le top coat uv je vois pas tu l'as laissé combien de temps sous la lampe ? normalement c'est 4 à 5 mn et tu as mis combien de couche ?

c'est peut être des gels soak off dont t'as parlé ton amie?!?!
tu mets une base ensuite la couleur que tu désire et finition
à chaques étapes tu dois catalyser, mais pour y enlever tu utilise de l'acétone
c'est un bon compromis entre la pose de vernis et la pose de gel UV
et apparement ca tient environ 2-3 semaines
le gel soak off s'enlève effectivement à l'acetone mais il faut plus de 15mn pour le retirer

C'est ce que j'ai pensé au début, mais c'est vraiment le dernier produit qui est passé sous la lampe !

C'est ce que j'ai pensé au début, mais c'est vraiment le dernier produit qui est passé sous la lampe !

alors je vois pas car comme toi j'ai testé de mettre une couche de sealer
mais le lendemain voir même avant tout se fendait...... :atog:

ben effectivement a part le top coat uv je vois pas tu l'as laissé combien de temps sous la lampe ? normalement c'est 4 à 5 mn et tu as mis combien de couche ?

Je l'ai laissé 3min et j'ai mis une seule couche (ça a craqué)
et sur une autre personne j'en ai mis 2, ça a craqué mais un peu plus longtemps après

bonjour,
moi je poli l'ongle avant la pose de vernis (polissoir 4 faces), je met une base, puis mon vernis classique en deux couches puis une couche de fixateur de chez saremco (mais je recherche un autre produit equivalent car je ne suis plus cliente chez eux) et ca tiens un peu plus d'une semaine !

Coucou, pareil que pour trinitijulie mais j'utilise OPI. Les vernis tiennent trop bien, j'ai même eu une cliente qui est partie 4 jours en thalasso elle est revenue exprès à l'institut pour me montrer son vernis qui n'avait pas bougé de ses ongles.
Bises

Bonjour à toutes les filles !!
Alors je vous expose un nouveau "problème" qui se pose à moi :
J'ai une cliente difficile (pour pas dire une grosse emmerdeuse) qui ne veut faire que des trucs au vernis. Comme c'est une régulière, ça membête de la perdre, voilà pourquoi j'écris ce message.
Evidemment, les vernis tiennent seulement quelques jours (mais elle n'arrive pas à intégrer que ce n'est pas de ma faute !!!). Une amie à moi m'a dit qu'à new york, une manucure lui avait fait une pose de vernis et avait terminé en lui mettant un "produit" alors suivez moi bien :
-qui sèche sous la lampe quelques minutes
-qui fait tenir le vernis 1 semaine à 1 semaine et demi nikel
-qui s'enlève au DISSOLVANT !!!

j'ai d'abord esayé de mettre une fine couche de top coat uv cesar's secret (pour essayer) par dessus une pose de vernis, mais le gel se fissure un peu partout, comme s'il ne supportait pas le contact du vernis.

Ensuite, j'ai acheté la laque de finition à séchage UV de chez creative, je l'ai essayé après une pose chez cette cliente (samedi dans l'après midi) et là elle vient de m'appeler pour me dire qu tout s'était écaillé !

Donc si vous avez la moindre idée de quel est ce produit miracle je suis toute à vous !!! lol
bisous à toutes

oui tu a un produit qui est de chez montecito et que tu catalise 2 mn sous la lampe uv et qui se retire facilement au dissolvant c est le ultra v 60 je l ai et il est genial ton vernis tient plus 1 semaine voila
j ai repondu a ton besoin

Retour