recherche stage en martinique pr CAP

mercredy972

Membre récent
Etant en CAP chez Strass formation, Je recherche un institut pour un stage dans la période du 15 au 20 décembre.

Motivée pour apprendre, je recherche une personne professionnel disposée à m'aider dans mon apprentissage.

j'attente vos propositions ou conseils...
merci

Re : recherche stage en martinique pr CAP

salut
Oui,je suis actuellement en stage. Strass Formation se trouve a Redoute, sur la route en direction de Saint Joseph
alorsc'est parfait bon courage et merci pour l'info je ne connaissais pas, c'est donc une école est qi'ils propose des formation dermopigmentation?

salut Mercredy pourrais tu me dire si ça se passe bien pour toi a Strass? j hésite pour la rentrée 2009 entre ce centre et le CFA.

Bonjour Mercredy,

Je viens de lire ton post et je suis vraiment heureuse pour toi que tu ais enfin trouvé un stage.
As-tu aussi trouvé un institut pour préparer ton CAP en apprentissage ? car je ne connais pas le centre dont tu parles à Redoute.
Est-ce une école ou un CFA ?
En tout cas je suis très contente pour toi, car si je me souviens bien tu as galéré au début, lors de tes premiers posts.
Alors bonne chance à toi et bon courage miss.
A très bientôt et n'oublie pas de me donner de tes nouvelles.
Bisous....
:bic:

salut Mercredy pourrais tu me dire si ça se passe bien pour toi a Strass? j hésite pour la rentrée 2009 entre ce centre et le CFA.
Salut Catchopine, au début j'avais des appréhension surtout au niveau des finances, mai bon je me suis tellement bien adapté dans cette école que je ne regrette pa et je me donne les moyen pour finir ma formation.

les proffesseur sont a l ecoute et le fait d etre moiNs nombreuse qu'au CFA par exemple, permet aux proffesseur de prendre leur temp sur certain point quand il le faut.

en gro je trouve qu'il y a une bonne méthode d'apprentissage au niveau théorique et pratique, et de plus tout le monde est sympathique donc il y a une bonne ambiance.

Maintenant libre a toi de choisir :smile:

Bonjour Mercredy,

Je viens de lire ton post et je suis vraiment heureuse pour toi que tu ais enfin trouvé un stage.
As-tu aussi trouvé un institut pour préparer ton CAP en apprentissage ? car je ne connais pas le centre dont tu parles à Redoute.
Est-ce une école ou un CFA ?
En tout cas je suis très contente pour toi, car si je me souviens bien tu as galéré au début, lors de tes premiers posts.
Alors bonne chance à toi et bon courage miss.
A très bientôt et n'oublie pas de me donner de tes nouvelles.
Bisous....

C'est très gentil de te réjouir pour moi, merci :1-smile:
En effet j'ai trouvé un centre de formation a redoute (Strass formation) qui est une école.
En février je dois effectuer ma deuxième période de stage en entreprise.

Pour le moment je m'en sort assez bien et je suis heureuse d'avoir enfin trouvé quelque chose, maintenant il faut croisé les doigt pour l 'exam qui arrive à vive l'allure:wavetowel2:

Bonjour Mercredy,

Tu le passeras quand l'examen, en 2009 ou 2010 ?
Moi je le passe en 2009 mais je stresse car je ne sais pas si je serai vraiment prête.
Tu sais, il y a un post intéressant sur le forum où tu trouveras plein d'infos pour le CAP : CAP ESTHETIQUE 2009. Sur ce post, il y a beaucoup d'entre-aide. Tu verras il est super !
Viens vite nous rejoindre !
Bonne journée.
Bisous.

Bonjour Pivoine

L'examen est pour 2009, sa arrive vite mais je ne stresse pas encore.
Merci c'est gentil j irai faire un tour sur le post

Salut mercredy!

je suis à la recherche d'un centre de formation depuis quelques mois en martinique et dans tes posts tu parles de strass formation à Redoute.Est-ce une école privée? Pourrais tu m'en dire un peu plus concernant les conditions d'admission?
Merci bonne journée bon courage pour les exams!

Bonjour les filles,

Je me pose une question : y a t-il un CFA en Martinique ?
Ca pourrait aider certaines d'entre vous dans leur recherche.
Je pense qu'à la chambre des métiers vous devez pouvoir avoir l'info.
Bon courage à toutes et à bientôt !

il y a un cfa pour sur et meme plusieurs! le tout c'est encore et tjours le meme prob trouver un patron !

il y a un cfa pour sur et meme plusieurs! le tout c'est encore et tjours le meme prob trouver un patron !

Je vois que le problème est le même qu'en métropole ! Trouver un institut qui accepte de prendre une apprentie ! La galère quoi !
Malheureusement tout le monde ne peut pas se payer une école, vu les tarifs pratiqués !
Bon courage les filles !

eh oui en effet et il y a un seul lycee gratuit mais peu de place!

Salut mercredy!

je suis à la recherche d'un centre de formation depuis quelques mois en martinique et dans tes posts tu parles de strass formation à Redoute.Est-ce une école privée? Pourrais tu m'en dire un peu plus concernant les conditions d'admission?
Merci bonne journée bon courage pour les exams!

Salut!!

en effet je suis actuellement a Strass Formation, qui est une école privé et comme tu peu supposer, demande une certain investissement!!!
en ce qui concerne les condition d'admission je ne suis pas en mesure de te dire les choses en détail et je t en courage a te rapprocher de notre secrétaire en appelant au 0596 73 31 18.

Les frais scolaire varie en fonction de l éleve et des diplôme qu'il aurait déjà obtenu sa peu varié entre 3500 et 4000euro.

Les chiffres on de quoi faire peur, mais bon meme si c'est pas toujours évident de donner les sous, je me donne les moyens car c'est une bonne école et j'investis dans un domaine que j'aime!!!:dsmile:

sur ce bonne chance dans tes recherches parce que moi aussi j'ai connu cette période!!! et c'est le hasard qui ma fait trouvé l école ou je suis:smile:

Retour