recherche stage en martinique pr CAP

Re : recherche stage en martinique pr CAP

Boujour les filles,

Au fait, j'ai oublié de vous dire que si vous avez besoin de petits matériels, de fournitures, livres ou autre pour vos études, que vous ne pouvez pas vous procurer facilement, n'hésitez pas à me contacter, j'ai des prix étudiants sur toutes les grandes marques : Make up For Ever, Laora, Peggy Sage, Serge Louis Alvarez, etc....

Excellente journée à toutes !

Bisous !
:bic:

Salut mercredy!

Je te remercie pour toutes ces infos! j'ai eu un mail de la responsable qui m'a aussi laissé les coordonnées de strass formation.Je me rapprocherai du secrétarait.Un site de cette école sera bientôt en ligne au mois de Février.Bon courage et à bientôt!!

Salut les filles ,
ça fait un bail que je n ai pas écrit sur le forum mais je vous lis souvent...

Je passe le Cap en candidat libre en 2010 et je recherche un stage de 6 semaines, je suis salariée donc je ne pourrai le faire que sur mes jours de repos.

Je voulais savoir en premier lieu si les instituts sont ouverts le lundi car je travaille pas ce jour la et ensuite si vous connaissiez une esthéticienne qui accepterait de me prendre avec elle.

Je connais déjà les bases, j ai une solide expérience de commerciale, ainsi que dans l accueil et en gestion.

En contre partie de ce stage, je me propose pour aider a l entretien du local, a la fidelisation de la clientele et a la vente de tous les produits.

Voila ! je peux faire parvenir mon cv par mail si necessaire.

Je croise les doigts :oster:

ps : j habite a Fort de France et travaille sur le Lamentin mais ca me derange pas de me deplacer en commune

Salut,

moi aussi je recherche un stage à faire mais pour les soins esthétiques. pour la vente j'ai bon j'ai trouver mais j'ai pas encore fixé mes dates.
bon courage pour ta recherche!

merci ,
en fait je cherche pour les deux mais surtout pr les soins esthetiques.
comment tu fais tes recherches moi je commence tout juste mais avec les fetes je pense que je vais plutot attendre janvier

moi j'ai demander à tous les yves rochers, il prennent seulement des stagiaires pour la vente et pour les soins esthétique non, donc laisse tomber!
je continue mes recherches.

ok la j utilise le telephone arabe mais tout le monde me demande ce que je sais faire et je fais les soins en loisir donc je sais pas quoi repondre je ne veux pas dire tout et etre livree a moi meme, je veux observer les procedures pr les apprendre et ensuite les reproduire.
Yves Rocher ca me dit bien je connais tous leurs produits mais je donne la priorite aux soins c est quand meme le plus important.

allez bon courage, on va trouver !!!

Alors Mercredy,comment se sont passés tes exams???
salut, desolé j'avais un peu zappé le forum et jai pa vu tn message.

et bien mes exam se sont tres bien passé jai u mon CAP et la je suis inscrite en BTS à l'école ELYSEES MARBEUF sur paris.
mai bn c de l'alternance et je nai toujour pas d'employeur donc je pense ke je vais devoir bossé et reprendr le BTS l'an prochin si je trouve l'employeur
:s:s:s en gros je galère

ok la j utilise le telephone arabe mais tout le monde me demande ce que je sais faire et je fais les soins en loisir donc je sais pas quoi repondre je ne veux pas dire tout et etre livree a moi meme, je veux observer les procedures pr les apprendre et ensuite les reproduire.
Yves Rocher ca me dit bien je connais tous leurs produits mais je donne la priorite aux soins c est quand meme le plus important.

allez bon courage, on va trouver !!!

coucou,

j'aimerai savoir si tu as pu trouver ton stage et aussi si tu as pu passer ton cap en 2010?

de mon côté, j'ai déposer un cv+lm et toujours pas de réponse.

Retour