Recherche stickers désespérément

marjo1311

Marjo
Bonjour à toutes et tous,

Je suis à la recherche de stickers dorés mais je n'en trouve pas de jolis donc si vous avez des adresses, je suis preneuse.

Merci d'avance

Re : Recherche stickers désespérément

Bonjour, alors tu peux en trouver un peu partout notamment sur ebay, ensuite sur les sites d'ongles !
onglerie.be
artisanails
etc etc
voila bisou

Flynails je vien d'en commender ils sont super et y a du choix pour pas cher en plus

Sur onglerie production yen a des dorés aussi!!! Livraison rapide et tres bon contact avec la vendeuse!!! c'est bebooz du fofo!!
Bisous!

Merci à toutes, j'avais trouvé mon bonheur sur le site artisanails mais les frais de port sont beaucoup trop chers donc je crois que je vais chercher ailleurs.

Bonjour
Je m’appelle Estelle et je suis directrice d’un nouveau centre de formation et distributeur exclusif des produits onglerie.be
Je t’invite à venir découvrir mon site
www.distrinail.com
Je viens d’importer la marque onglerie.be depuis 1 semaine et nos produits sont d’excellentes qualités avec des pris imbattables.
Nous avons un grand choix de déco d’ongles et de stickers mais nous ne faisons pas pour le moment de commande sur le site uniquement sur le show room situé à Paris.
À très bientôt
Estelle

Retour