recherche styliste ongulaire domicile parentis en born

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mel33470
  • Date de début Date de début

mel33470

Membre récent
voila tout est dans le titre je recherche quelqu un pour me faire une pose au chablon car jai des ongle tres rongé et je n en peux plus!!aidez moi!!!lol

Re : recherche styliste ongulaire domicile parentis en born

Bonjour Mélissa,

Je suis styliste ongulaire depuis juin 2009.
J'habite à 57 kms de chez vous, je peux vous proposer de vous faire vos ongles rongés pour un montant raisonnable avec des capsules spéciales.
Pour l'instant je n'utilise pas le chablon mais mes principales clientes ont les ongles rongés et me sont fidèles, puisque statisfaites du résultat.
Je travaille avec les produits christrio,ce sont des produits de très bonnes qualités avec une belle finalité.
Bonne journée à vous,
Sylvie.

Parentis-en-Born! Ma maman habite à Aureilhan, peut-être se croisera-t-on ces vacances! Bon courage pour ta recherche ;)

Bonjour Mélissa,

Je suis styliste ongulaire depuis juin 2009.
J'habite à 57 kms de chez vous, je peux vous proposer de vous faire vos ongles rongés pour un montant raisonnable avec des capsules spéciales.
Pour l'instant je n'utilise pas le chablon mais mes principales clientes ont les ongles rongés et me sont fidèles, puisque statisfaites du résultat.
Je travaille avec les produits christrio,ce sont des produits de très bonnes qualités avec une belle finalité.
Bonne journée à vous,
Sylvie.

je ne sais pas si c est possible a la capsule car c est vraiment tres tres ronge et jai de tres petits doight!!quel sont vos tarif???

Oui c'est possible puisque je travaille principalement sur les ongles rongés et j'adore le rendu !
Je ne suis qu'à 34 kms de chez vous en fait à voir.
Je vous ai envoyé un message privé.

Retour