recherche sur nice formatrice à domicile formée par tanya

Re : recherche sur nice formatrice à domicile formée par tanya

j ai pas le temps pour des photos ou autres...

je suis ici pour ds conseilles sur mes produits et pour les questions sur notre formation.
Les gels TANYA et SUN on une reputation qui parle d elle meme!
je prend le temps d etre ici avec vous pour des questions,pour voir nos produits technique j invite a venir nous voir!!!!!!!!!!!!!!!
quand a mes competences je suis formatrice au siege de la marque;rien de plus a dire!
eux oui.... mais ici, personne ne vous connait.... :35-no:

J'ai vu des personnes travailler chez Alessandro.... j'avais envie de pleurer sur leurs poses....

Merci pour vos conseils....

Nous sommes ouvert du lundi au vendredi de 9h a 17h les formations sont avec le vendredi inclus.
J e vous propose de venir nous voir des la semaine prochaine,car la c est periode de formation,je serais la pour vous donner ttes les info !

Venez demain si vous voulez le centre TANYA et SUN sont dans le meme batiment!
(face eglise russe).

vous n'avez pas une galerie pour montrer le travail de vos stagiaires ?
beuhhh là je dois sortir de ma cambrousse cannoise alors....
ps: j'utilise MAGNETIC et je vous assure (ziotez ma galerie) que je ne pose pas comme des master de MAGNETIC mdrrrrrrrrrrrr

Les filles, c'est le centre TANYA de nice, maison mère de la marque... Pour + d'infos il suffit d'aller voir le site TANYA COSMETIQUE.

Il faut comprendre une chose, le forum est un espace très communicatif où s'expriment multitude d'individus, plus ou moins interessants, competents et credibles.... Mais sachez aussi que certains pros n'ont guère le temps de monter et actualiser un profil, une galerie etc... ;-)... Non pas qu'ils soient peu fiers de leur travail, mais ayant justement enormement d'autres priorités à gerer ils ne peuvent vous montrer " patte blanche " comme vous le souhaiteriez...

Et puis, le forum, pour ceux qui ne connaissent pas le fonctionnement sur le bout des ongles, peut demander un certain temps de pratique pour evoluer avec aisance au sein des habituées !!! ;-)

Les filles, c'est le centre TANYA de nice, maison mère de la marque... Pour + d'infos il suffit d'aller voir le site TANYA COSMETIQUE.

Il faut comprendre une chose, le forum est un espace très communicatif où s'expriment multitude d'individus, plus ou moins interessants, competents et credibles.... Mais sachez aussi que certains pros n'ont guère le temps de monter et actualiser un profil, une galerie etc... ;-)... Non pas qu'ils soient peu fiers de leur travail, mais ayant justement enormement d'autres priorités à gerer ils ne peuvent vous montrer " patte blanche " comme vous le souhaiteriez...

Et puis, le forum, pour ceux qui ne connaissent pas le fonctionnement sur le bout des ongles, peut demander un certain temps de pratique pour evoluer avec aisance au sein des habituées !!! ;-)

oui virginie pour toi qui connait ça va....
pour celles qui ne connaissent pas et avec toutes les arnaques.... même de centres renomés (pour ne pas en citer ici à bruxelles...) on se méfie et on demande "des garanties"
c'est vrai que lorsqu'on n'est pas habituée au forum.... :infosactualite:

oui virginie pour toi qui connait ça va....
pour celles qui ne connaissent pas et avec toutes les arnaques.... même de centres renomés (pour ne pas en citer ici à bruxelles...) on se méfie et on demande "des garanties"
c'est vrai que lorsqu'on n'est pas habituée au forum.... :infosactualite:

oh oui je sais, tu sais bien que je suis dans les premieres à me battre pour informer et mettre en garde les debutantes contre les escroqs en liberté..:rolleyes::atog:
Et que l'on ne se méprenne pas, je ne defends pas tel ou tel centre pour telle ou telle marque, simplement je mets un peu en garde contre le forum "bible" car certaines se fient trop à ce qui peut etre dit ou ce qui peut être interprété sur les fofo, certains peuvent etre tres pros sans pour autant avoir le temps et la patience de se justifier comme tel sur le forum !

Maintenant oui, difficile de faire la part des choses, il est evident que les participations regulieres, photos et autres demos de son travail jouent un grand rôle dans la credibilité " virtuelle", sans en être des garanties elles peuvent refleter une verite ...:rolleyes::mdr:

Merci Xanails en tout cas..

MERCI IFLOREANE !

Je vais faire un vrais pseudo SUN et TANYA le pseudo sofy c est mon propre pseudo,quand j ai vu les discutions je pouvais pas ne pas repondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment ne pas convaincre une personne que nos produits son juste superbe???!!!!

Encore un MERCI, je vais faire voir ton message au big boss (lol) c est toujour agreable de voir des filles qui aime notre marque.

SOPHIE.

MERCI IFLOREANE !

Je vais faire un vrais pseudo SUN et TANYA le pseudo sofy c est mon propre pseudo,quand j ai vu les discutions je pouvais pas ne pas repondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment ne pas convaincre une personne que nos produits son juste superbe???!!!!

Encore un MERCI, je vais faire voir ton message au big boss (lol) c est toujour agreable de voir des filles qui aime notre marque.

SOPHIE.

Je suis sur ce forum depuis quaziment sa creation, donc il est vrai que j'en connais les "astuces" de communication ( galerie, profil, etc) et surtout en ayant profité à mes debuts j'essaye de contribuer a mon tour pour aider et guider les debutantes dans le metier, ou les nouvelles arrivées qui peuvent un peu se perdre dans le fonctionnement "social' du fofo...

Malgré mon peu de disponibilité ( plus souvent absente du forum qu'il y a quelques temps ou je participais bien plus ), je selectionne plus mes interventions, mais il faut avouer que je comprends la mefiance des filles... TANYA est une excellente marque, mais certaines se sont deja fait passer ici pour des pseudos formatrices et leur comportement n'avait rien de reluisant !

Tout ici est virtuel, et quazi mondial ( membres inscrits de toute l'europe et au delà ... ) avec les inconvenients que cela implique ! Donc il faut faire preuve de patience, comprehension, humilité et "faire ses preuves" dans un monde où tout est basé sur la representation en image et non une reputation seule...

Bonne continuation sur le fofo, et oui effectivement je pense que le pseudo " TANYA- SUN " sera deja un pas vers l'accueil que vous recherchez ! Et surtout, ne vous braquez pas ! Nous evoluons ici dans une grande mare où personne n'arrive en terrain conquis ! Et heureusement !

Excellente journée !
Virginie

sur le site de Tanya nails j'ai pas trouvé de photos?????
les filles, bien sur, quand vous travaillez avec une marque vous n'allez pas dire que c'est de la mrd, car c'est votre gagne pain.
demain vous travaillez avec une autre et vous allez critiquer votre ancienne.

montrer plutôt vos photos. si vous avez le temps de vous connecter ici, c'est pas dur de télécharger les photos. ça prend qq minutes seulement.

c'est bizarre, polina et féli ont un peu de temps pour mettre leur photos en ligne;)

j'ai déjà vu des poses faites par vos pro, franchement c'était pas jojo, j'avais une honte pour mon prénom (car je m'appelle Tanya)

sur le site de Tanya nails j'ai pas trouvé de photos?????
les filles, bien sur, quand vous travaillez avec une marque vous n'allez pas dire que c'est de la mrd, car c'est votre gagne pain.
demain vous travaillez avec une autre et vous allez critiquer votre ancienne.

montrer plutôt vos photos. si vous avez le temps de vous connecter ici, c'est pas dur de télécharger les photos. ça prend qq minutes seulement.

c'est bizarre, polina et féli ont un peu de temps pour mettre leur photos en ligne;)

j'ai déjà vu des poses faites par vos pro, franchement c'était pas jojo, j'avais une honte pour mon prénom (car je m'appelle Tanya)

lol, je suivais plus trop avant que tu notes que tu t appelles aussi tanya!!!

Retour