recherche table simple et pas cher

STEPH88500

Chevronnée
voila je recherche une table style snack avec ces 2 chaise malheureusemnt je ne trouev pas alors si quelque une d'entre vous auriez des bon plans a faire partager ca serai cool:10-sad:
merci a vous

Re : recherche table simple et pas cher

Moi j'ai opté pour la table de camping décathlon, je sais qu'il en vendent une avec 4 chaises aussi ( voir le prix ). Moi sans les chaises elle m'a couté 39 € et j'ai posé un stickers sur toute la table pour cacher car la table n'etait pas joli.

voila je recherche une table style snack avec ces 2 chaise malheureusemnt je ne trouev pas alors si quelque une d'entre vous auriez des bon plans a faire partager ca serai cool:10-sad:
merci a vous

Il y a trois semaines ils en vendaient chez casa. Sinon sur le boncoin.

Pour ma part j'ai acheté un petit bureau chez Fly 39 euros (pour enfant). Il est super, en plus il ya des rangements sur le côté. Tu peux le voir sur le post que j'ai ouvert dans INSTALLATIONS : ça y est !!! voilà ma pièce. Trop contente.

Bonjour,

Pour ma part, j'ai acheter une table pliante avec aspiration (149€ sur ebay, vendeur : Rose Lila sur Paris) de façon a ce que mon salon reste un salon lorsque je reçois.

Moi vu que je me deplace a domicile j'ai pris la table de camping vu qu'elle se plie et qu'elle ne pese que 5 kilos

Si tu veux une table genre snack j'en ai vu une chez vima je ne sais pas si il y en a un pres de chez toi. Je l'ai vu chez vima a Essey les Nancy. avec deux chaises pliantes il me semble.

Retour