Recherche tailleur pantalon + bustier

Re : Recherche tailleur pantalon + bustier

Bon dsl j'ai plus d'ordi donc j'ai du les faire de l'iphone d'ou la piètre qualité !
Et faites pas artention a mes bourrelets pour ma defense je viens d'accoucher ^^^

Crea_by_Syb a dit:
Bon dsl j'ai plus d'ordi donc j'ai du les faire de l'iphone d'ou la piètre qualité !
Et faites pas artention a mes bourrelets pour ma defense je viens d'accoucher ^^^

Les photos !

Pièces jointes

• image-227393679.jpg
    image-227393679.jpg
    19 KB · Affichages: 152
  • image-853628767.jpg
    image-853628767.jpg
    13.5 KB · Affichages: 143
  • image-456257414.jpg
    image-456257414.jpg
    30.1 KB · Affichages: 146

Merci pour les photos !!! Il est beau mais c'est pas le modèle que je cherche... Merci syb !!!

Bonjour Isa,

Voicile l ien d'un bustier que j'ai acheté sur Ebay, je ne sais pas si cela va te plaire mais je le partage quand même ;)

eBay - New & used electronics, cars, apparel, collectibles, sporting goods & more at low prices

Et je vais aussi commander celui c pour le jour de l'an
eBay - New & used electronics, cars, apparel, collectibles, sporting goods & more at low prices

Voilou :) Si tu veu une photo du blanc porté sur moi, je peut te l'envoyer histoire de voir ce que ca donne ;)

les deux sont superbes !! waaa très classssss

Bonjour Isa,

Voicile l ien d'un bustier que j'ai acheté sur Ebay, je ne sais pas si cela va te plaire mais je le partage quand même ;)

Et je vais aussi commander celui c pour le jour de l'an

Voilou :) Si tu veu une photo du blanc porté sur moi, je peut te l'envoyer histoire de voir ce que ca donne ;)

Ouiiiii c'est un comme ça que je cherche !!!!!!! Merciiiiiiiiiii !!!!

De rien ;)

Je l'ai recu sous environ 2 semaine (pour infor au cas où tu souhaite commander ;) ). Si tu veu des photo détaillé j t'en envoi pas de souci ;)

jodie à ouvert une discussion is@ sur un site où ils ne vendent que des corsets....c'est français apparement! j'ai été jeter un coup d'oeil il y en a de vraiment très jolis !! Il y a du choix !

De rien ;)

Je l'ai recu sous environ 2 semaine (pour infor au cas où tu souhaite commander ;) ). Si tu veu des photo détaillé j t'en envoi pas de souci ;)

Haaa je veux bien maddly si ça te dérange pas ! En mp si tu préfères :-)
Merciiiiii

ha ben super !! :-)

Oui, il y a de superbes modèles.......

Plus qu'à faire un choix hihii

Et voilou les photos ;)

Pièces jointes

• securedownload.jpg
    securedownload.jpg
    77.8 KB · Affichages: 133
  • securedownload2.jpg