Recherche technicienne en gel sur Metz.

Veronails créatrice d'ongles

Membre Populaire
ENTREPRISE
Ces les vavances et mes clientes me ramément leurs amies pour soit des poses soit des comblages , celle ci m'a interpellée et pris du temps au limage a la main bien sur vu les décollements et la plaque fragilisée....

Pour cette jeune femme qui c'est réconcilliée avec notre beau métier je recherche une technicienne en gel et aux chablons afin de continuer ses comblages réguliérements ....merci et bon week end....

Pièces jointes

• avant.jpg
    avant.jpg
    50.9 KB · Affichages: 194
  • aprés.jpg
    aprés.jpg
    41.8 KB · Affichages: 195
Re : Recherche technicienne en gel sur Metz.

trés belle pose, heureusement que des pros comme toi éxistent pour faire en sorte de ne pas écœurer la terre entière des faux ongles ^^

moi je suis de Bretagne mais ma maman habite sur Metz et se fait faire les ongles aux alentours de Metz.
je vais lui demander ou exactement.
il lui faut qqn de Metz même ou des alentours? elle habite ou??

Vanessa Ongles 35 a dit:
moi je suis de Bretagne mais ma maman habite sur Rennes et se fait faire les ongles aux alentours de Metz.
je vais lui demander ou exactement.
il lui faut qqn de Metz même ou des alentours? elle habite ou??

Très joli rattrapage !!! Ta pose est joli !!

Euh ta maman habite à Rennes et fais ses ongles à metz ? Ça fait une sacré trotte qd même ! Faut traverser la france lol!

merci Vanessa sur Metz méme....mais en salon PAS DE DOMICILE ,je veux bien les coordonnées de bonnes techniciennes ensuite elle fera son choix...

ah en plus elle est compliquée...
pk pas de domicile...??

Non je ne pense pas qu'elle soit compliquée vu ce qu'elle avait sur ses ongles.....LOL

Tu as 2 sortes de clientes....CELLEs qui ne veulent pas se déplacer et préférent avoir sa po a son domicile et celles qui aiment l'ambiance salon c'est leurs moments a elles sans enfants et maris....voilà d'où mon choix de proposer les 2 ,domiciles et salon......

Retour