Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai payer la mienne 30 euro ( mais j'ai eu une remise car dans la coiffure )mais elle etait au alentour de 35 et elle avait en dessous des epaules.....regarde sur ebay aussi il y en a aussi.....
mais il te faudra variment plus long que en dessous de l'epaule car souvent les cheveux sont degradé donc pas assez de longueure pour faire de beau chignon
Moi j'ai acheter une tête maléable sur ebay l'année derniére et quand jai voulu ondulé une méche mon fer été tout rouge et les cheveux sont devenu tout gris !
Est il me l'on vendu pour du naturel , j'avais payer 50€ fdp compris
ah ben ta de la chance car quand j'ai demander a ma prof pour en avoir elle m'a dit non ce n'est reservé qu'aux enseignants......moi je voulais coupe........
non je ne suis pas coiffeuse sa sera pour mon plaisir personnelle merci pour l'infos je vais voir si je réussi à commander ces magazines sinon je demanderai à une amie qui est coiffeuse ! :flower: