Recherche toujours formation : sens, auxerre, lagny, marne la vallée...

marine1709

Membre récent
Bonjour,

etant donner que je ne trouve pas de formation dans l'aube, et j'avoue que la formation a domicile me tente pas (dsl pr les formatrice a domicile), du coup je recherche sur Sens, Auxerre (89), ou encore Lagny (77) et MArne la vallée ( 77).
merci pour votre aide

Re : Recherche toujours formation : sens, auxerre, lagny, marne la vallée...

si tu es prete a monter sur paris tu eux aller voir Flynails ou Vlada (miss bubble sur le forum)

merci je vais voir avec elles alors.
Et sur chalon ou vitry ya rien?

par chez moi? heu non, enfin y'en a une surtout a eviter mais le reste je ne connais pas...si tu veux une de qualité pour moi ca sera vlada (Miss Bubble a paris) ou polyna (polyanychka a la grande motte)

Ok, pour moi "le plus pres " pour le moment cest flynails, sa fait encore une trote mais si je ne trouve pas plus pres jirais la bas, merci pour tes reponses

Ok, pour moi "le plus pres " pour le moment cest flynails, sa fait encore une trote mais si je ne trouve pas plus pres jirais la bas, merci pour tes reponses

Oui mais flynails sont bien !! et il y a des hotels a coté !! a des prix tres rasonnables si tu fais ta formation la bas car il on je pense des tarifs speciaux pour les stagiaires ki viennent de loin :):dconfused:

flynails doit me rappeler j'attend leur reponse ;)

flynails doit me rappeler j'attend leur reponse ;)

A mon avis tu ne veux pas être déçue !!! Ils seront toujours la pour t'aider et meme apres ta formation !! ca c sure !! Et c est important ;-):danse:

merci ultramaeva , je suis entrain de voir avec eux mais pas evident avec la distance....

Bonsoir, moi je te conseille Vlada, il faut mieux faire quelques kilomètres de plus, mais d'avoir une excellente formation, regardes ce qu'elle fait !

chez flynails tu as BIBICHOUNE qui est une excellente formatrice tu as cas regarder sa galerie tout comme tu as egalement ERIN, tu as aussi ANABEAUTY tu as la garantie d etre tres bien former par elles aussi..............y a pas que une seule excellente formatrice sur paris !!

Bonsoir, moi je te conseille Vlada, il faut mieux faire quelques kilomètres de plus, mais d'avoir une excellente formation, regardes ce qu'elle fait !

pourquoi les autres ne sont pas bien??

Flynails à formé de nombreuses filles ici et en plus elle est très présente sur le forum
tourjours là pour conseiller sur les protocoles et produits
vous pouvez y aller en confiance
bonne formation :flower2::flower2:

pourquoi les autres ne sont pas bien??

Pourquoi, j'ai dit ça moi ? J'ai dit que les autres étaient pas bien ? !!!!Et pourquoi Vlada, n'est pas bien ? !!!!!
Je ne savais même pas que Bibichoune travaillait chez Flynails !

Pourquoi, j'ai dit ça moi ? J'ai dit que les autres étaient pas bien ? !!!!Et pourquoi Vlada, n'est pas bien ? !!!!!
Je ne savais même pas que Bibichoune travaillait chez Flynails !

euh ben ecoute en te lisant c est ce qui est ressentie mais je peux me trompée !!!!!!!!, deja moi je dit pas que vlada est pas bien !!!!! je dit que c pas la seule , l unique elue ................^^!!!!!!

Merci pour vous reponse je pense que je vais aller chez Flynails effectivement , reste a voir dans lequel des deux centres je vais aller (a voir le plus simple pr moi en fait)
j'i très hate d'y etre en tout cas :)

euh ben ecoute en te lisant c est ce qui est ressentie mais je peux me trompée !!!!!!!!, deja moi je dit pas que vlada est pas bien !!!!! je dit que c pas la seule , l unique elue ................^^!!!!!!

Oui, effectivement tu t'es trompée, ton ressentie, n'était pas du tout ce que je pensais, pour moi, l'unique élue, il y'en a pas, il y'a des choses que l'on trouve chez certains et vice et versa...
Sans rancunes et bonne soirée !:wink:

:dbiggrin:Salut les filles, moi aussi je recherche une bonne formation et je suis tentée avec tout ce que vous dites de faire celle chez flynails.

oui oui moi jai choisi flynails au final, j'attends qu'ils mettent les dates de formation pour octobre :)

Les filles personne a fait sa formation sur sens ou auxerre.
j'etais parti sur la formation chez flynails mais trop difficile dy aller, du moins sa me coute trop de frais. Je nai quun petit budget je cherche donc plus pres de chez moi.
sa membete vraiment de ne pas pouvoir aller chez flynails mais mon porte monnaie men empeche.
merci de me donner des renseignements si vous connaissez des centres pres de sens ,auxerre ou troyes.

Retour